lundi 22 juillet 2019

Fire Love tome 1 de Nathalie P



  • Résumé : Voilà sur qui je suis tombée le jour où l’on m’a virée de mon travail. Une belle gueule, un air rebelle et arrogant, une moto, un bar…Bref, il a tout ce que j’aime.Que cache-t-il derrière ses belles paroles ?« Je me suis laissée embarquer dans une histoire d’amour avec un grand A, le vrai, l’unique, le passionnel. Celui qu’on oubliera jamais. Ethan est rebelle, envoûtant et énigmatique. Madi est fonceuse, tendre et amoureuse.
 
Merci à Nathalie P. pour ce service presse.
 
J'adore la plume de l'auteure, j'avais donc hâte de redécouvrir Ethan.

Madison voit sa vie basculer du jour au lendemain. Elle perd son job ce qui va la conduire à postuler dans un bar.

Elle avait percuté Ethan à la sortie de son entreprise et elle l'avait trouvé canon mais elle ne s'attendait pas à devoir travailler avec.

Ethan de son côté tombe tout de suite sous le charme de Madison, elle est à lui et personne ne se mettra sur son chemin. 

Une histoire d'amour passionnelle et passionnante !

J'ai adoré ma lecture, Madison est une jeune femme pleine de vie, après avoir perdu son boulot elle rebondit très  vite. Les gens l'apprécient très vite. Elle va se laisser séduire par Ethan même si parfois elle a peur de son côté sombre.

Ethan est un homme secret. Il tiens le Fire D et fait parti des American Bikers, s'il est fou d'amour pour Madison, son club de bikers pourrait vite se mettre entre eux. Mais il ne laissera rien n'y personne le séparer de Madison. Aimer à la folie est ici approprié plus qu'on ne l'imagine.

J'ai été fasciné par le personnage d'Ethan qui se révèle au fur et à mesure, Madison aurait pu fuir mais elle l'aime aussi plus que de raison. Notre American Boy cache de nombreux secrets.

Je ne m'attendais pas à une telle fin, j'en voulais plus. Des questions demeurent sans réponses.

Si j'ai adoré ma lecture je regrette que celle-ci est été si rapide. J'aurais aimé en découvrir plus dans certains passage, heureusement il existe une suite que je vais m'empresser de découvrir.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire