/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 8 juillet 2019

Alter Ego: Tome 1: Au-Delà des apparences de Sélène DeRose




Résumé : 

« Nous faisons partie de ce monde et ce monde fait partie de nous. Mais tout comme nous ne nous connaissons pas toujours nous-même, nous ne connaissons pas parfaitement le monde. »

Niya, jeune femme sérieuse et réservée, a une idée précise de son plan de vie. Tandis qu’un nouveau pan de celle-ci commence, tout bascule. Survient cette voiture qu’elle n’a pas vue arriver, cette rencontre inattendue, cette voix mystérieuse, ce secret inavouable. Une péripétie en amenant une autre, tout se bouscule au point de remettre en question ses plus profondes certitudes. Mais en ressortira-t-elle indemne ?

Dans ce roman, apprêtez-vous à vivre une spirale psychologique contemporaine entre rationnel et irrationnel, bien au-delà des apparences...

Disponible depuis le : 28 mai 2019 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07SH2XXZP/ref=cm_sw_r_cp_api_i_yzEiDb3NR8PSZ




Je tiens à remercier Sélène Rose pour ce service de presse et sa confiance. 

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Niya, dont la vie va être chamboulée suite à un accident. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, le côté psychologique du roman me m’a pas embarqué dans l’univers de l’auteur et j’ai trouvé le roman un peu long par moment mais ce n’est que mon avis personnel. 

À travers cette lecture, on découvre pleins de choses sur la culture amérindienne et sur la ville de Chicago, c’est un roman très enrichissant. L’écriture est riche et fluide.

En bref, je ressors un peu mitigée de cette lecture, l’univers est intéressant et surprenant mais le côté psychologique m’a un peu freiné mais si vous voulez un roman dont l’univers est original, cette lecture peut vous plaire. 

3/5 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire