mercredi 10 juillet 2019

I will always remember you de Ena L. Deline



Résumé
Elle ne se souvient de rien, sauf de lui.

Depuis qu’elle s’est réveillée dans ce lit d’hôpital, victime d’un accident qui l’a rendue amnésique, rien n’a de sens pour Sasha. Les médecins l’ont prévenue que la mémoire reviendrait avec le temps et qu’elle devait faire preuve de patience. Pourtant, son mari ne provoque en elle aucun sentiment, si ce n’est l’ennui, et elle a envie d’étriper ses enfants plutôt que de les prendre dans ses bras. Surtout, il y a ces mystérieux flashs qui reviennent sans cesse et dans lesquels elle voit un autre homme. Un homme sauvage et dangereux qu’elle a aimé à en perdre la raison. Il est son seul souvenir et son unique espoir de comprendre ce qui lui est arrivé avant l’accident. Car Sasha ne peut être sûre de rien, pas même que cette vie est bien la sienne.


Disponible en ebook le 10 juillet

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Will-Always-Remember-You-HQN-ebook/dp/B07SL6K4GY/ref=mp_s_a_1_5?keywords=ena+l&qid=1562152403&s=gateway&sprefix=ena+l&sr=8-5



Merci à Harlequin et à Netgalley pour ce service presse.
Je découvre la plume de Ena dans ce livre et je peux vous dire qu'elle m'a rendue un chouia folle. Je vous explique.

I will always remember you n'est pas une romance classique loin de là.  Et d'ailleurs, personnellement même si je n'aime pas les cases, il est vrai que finalement je ne vois même pas comment le classer.
Sasha se réveille à l'hôpital amnésique. Ayant oublié tout son passé, elle se retrouve avec une famille dont le seul sentiment qu'elle lui inspire est le rejet. En effet, elle n'éprouve rien face à ses propres enfants et cette vie qui ne semble pas être la sienne. Mais un seul souvenir l'a trouble, celui de cet homme sombre qui provoque en elle passion et émotion. Sasha devra chercher qui elle est vraiment et démêler le vrai du faux. Est-elle réellement elle? Vous le découvrirez en lisant ce livre.

J'ai complètement été happée par ce roman. L'auteure a réussi à me rendre folle. Tout au long des pages, les questions n'ont pas cessé. Et lorsque des vérités se révèlent et bien elles ne le sont pas. L'intrigue est totalement captivante et on ne s'arrête pas avant d'avoir le point final dans cette histoire. Sasha est un personnage fort.  Seule héroïne principale, les sentiments que l'on ressent face à elle sont aussi ambivalents qu'elle-même. Certains comportements sont détestables quand d'autres nous font pleurer. C'est une personne complexe que l'on découvre forte et fragile à la fois. Elle fait face à l'impensable et même si comme je l'ai dit précédemment je l'ai détesté par moments, elle suscite de l'empathie. Peu importe votre état d'esprit, vous ressentirez quelque chose.
Je découvre Ena et une chose est certaine, c'est qu'elle a un talent fou. Son écriture est fluide, intense et pleine d'émotion.  Je suis entrée dans son monde dès la première page et même si le côté romance n'est pas mis en avant, et bien je peux vous dire que j'ai dévoré ce récit !!

Un conseil foncez lire ce livre!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire