vendredi 2 août 2019

Fire Love tome 2 de Nathalie P





  • Résumé : Ethan a-t-il réellement disparu ? Les mois passent, je n’ai jamais baissé les bras. Mon cœur est définitivement scellé au sien.Et si la menace venait d’ailleurs ? Si les secrets renfermés jusqu’alors étaient bien au-dessus de ce que je m’imaginais… 


Merci à Nathalie P  pour ce service presse.
J'avais hâte de retrouver Madison, après la fin du 1er tome.
Nos deux âmes sœurs vont elles pouvoir se retrouver  ?
On retrouve Madison 2 ans après l'accident.
Alors qu'Ethan est toujours porté disparu, Madison à repris sa vie au côté de Lukas le pompier qui lui à sauvé la vie. Malgré un vide subsiste, elle n'a pas oublié Ethan.
La jeune femme fragile d'hier s'est endurcie, elle sait qu'une menace plane au dessus de sa tête.
Ethan s'est caché, il a fui pour protéger Madison mais ses démons ne sont pas loin. 
La menace  n'est pas forcément celle que l'on croit. Toujours aussi torturé il a quand même choisi d'avancer pour être heureux.
C'est un tome torturé que nous avons ici. A mi chemin entre la romance et le thriller psychologique tant la pression est forte. On attend que la menace éclate, que les démons surgissent.
Ethan et Madison, deux âmes sœurs que personnes ne peut séparer, et pourtant ils sont nombreux à essayer. 
Ce deuxième tome comble les attentes laissées par la fin du premier opus.
C'est le coeur léger que je quitter mes personnages.
5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire