Résumé :
est la maladresse incarnée. Premier jour de travail en tant qu’assistante de direction de l’agence Phénix Web, et elle se fait surprendre à parler (de manière peu élogieuse) de son patron. Mais loin de s’en formaliser, Alexandre D’Enfer, alias le Cyclope, apprécie son franc parler ! Si son patron porte à merveille ce surnom, c’est parce que, derrière cette impressionnante barbe rousse et ses cheveux désordonnés, se cache un œil aveugle.
Il décide de l’embarquer avec lui, contre la promesse d’un généreux chèque, dans sa somptueuse maison d’enfance car des soucis familiaux requièrent sa présence. Victoria pense que son patron est un insupportable gosse de riche, mais elle accepte, sans réaliser dans quoi elle met les pieds. Entre un père détestable, un frère impoli et une sœur déprimée, Victoria n’est pas certaine de réchapper de ce manoir de l’enfer indemne. Si ce n’est pour Alexandre, dont le charme, contre toute attente, ne la laisse pas indifférente…
Disponible depuis le 19 Octobre 2022.
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0BDZLSFQN/ref=cm_sw_r_cp_api_2A2HKWX2A5Z5GBVNRHWF
Je tiens à remercier les Éditions BMR pour ce service de presse.
L’histoire est originale, ça fait du bien d’avoir un personnage avec une particularité physique et qui n’est pas « parfait » comme dans beaucoup de roman.
Ce roman m’a également mis les nerfs, deux personnages sont vraiment détestables et leurs actes m’ont répugnés.
La plume de l’auteur est addictive, on entre rapidement dans l’histoire. C’est une jolie découverte et j’ai hâte de lire les prochains romans de l’auteur.
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire