Résumé :
Une série de romances universitaires pour la rentrée
Leander reste toujours focus sur ses études et le foot, rien ne le dévie de ses objectifs, pas même ses fidèles amis et colocataires; loin de sa ville natale, Nyx mord la vie à pleines dents et profite de toutes les joies qu’offrent l’université. Après une rencontre plutôt cocasse et le destin qui s’amuse à les rassembler, ils vont glisser peu à peu vers une amitié sincère puis des sentiments amoureux.
Leander aime plaire et peut faire preuve d’un égo surdimensionné mais sous ses apparences, il cache un coeur aimant et fidèle. Nyx est très souvent dans l’ironie et le sarcasme mais sait aussi faire preuve d’une évidente compréhension, une jeune femme totalement attachiante.
Fred et Phoenix nous offrent une romance universitaire légère, fraîche et pleine de pep’s, le récit est hyper fluide, les chapitres sont courts et efficaces, certes les quelques complications se règlent assez rapidement mais franchement les personnalités des protagonistes balayent cette légère frustration, j’ai autant aimé suivre l’évolution du couple que les relations d’amitié, j’ai ri à toutes les notes d’humour, souri face à tant de complicité, complètement intégrée cette bande d’amis attachants et été ravie de suivre l’évolution de cette romance.
Ennemies to lovers, université, foot américain, bande d’amis et réparties du tonnerre font de cette histoire un petit bonbon pétillant, une belle sucrerie qui a égayé ma journée.
La fin, bien que non frustrante est une continuité du tome suivant, un vrai appel à le lire, je suis impatiente de découvrir l’histoire de Sander, en attendant n’hésitez pas à découvrir Moustique et Zeus et un grand merci aux Éditions Hugo Romance pour cet envoi ♥️
Note : 4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire