lundi 24 octobre 2022

Dark Domination de Missy Heart


Titre :

Dark Domination

Résumé :


Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?

Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.

Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.

Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.

Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?


Note de l'éditeur : attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


Disponibilité :

En numérique depuis le 26 novembre 2021 et en broché le 27 octobre 2022

Où le trouver :


 


Neuf années après avoir quitté Iron House, Lovisa se voit obligée d’y retourner pour le testament de son beau-père Hendrik, sur place elle revoit Niklas, ce demi-frère dont elle ne voulait pas mais dont la présence lui rappelle des sentiments profonds. Elle essaiera de contrôler ses émotions car aujourd’hui elle partage sa vie avec Rikard, un homme au caractère possessif, de plus, Niklas a l’air d’être en colère contre elle. 


Lovisa est une jeune femme éteinte et triste mais avec la volonté de s’en sortir et de retrouver sa spontanéité; un personnage très émouvant que l’on souhaite protéger et sortir de son enfer personnel. 


Niklas se doit d’être sans faiblesses et autoritaire pour diriger l’affaire familiale, il parait implacable et froid, sa rancoeur envers Lovisa n’a d’égale que la blessure de son cœur. Au début j’ai cru devoir le détester pour ses intentions mais quand la vérité éclate, on ne peut qu’aimer l’homme doux et protecteur qu’il dévoile. 


Leur romance m’a surprise, elle est notée dark car Missy évoque un fléau dont trop de femmes sont encore victimes mais l’amour que se porte Niklas et Lovisa est lumineux. L’histoire est portée par une plume belle et fluide, j’étais incapable de lâcher ce récit, le choix des points de vue passé introduisant chaque chapitre est ingénieux, chaque paragraphe apporte une précision sur les liens unissants Lovisa et Nik, permettant ainsi de comprendre leur profond attachement et de les aimer sincèrement. Même si je reste en suspend quant au sort de la petite peste de service, j’ai adoré suivre l’amour indéfectible de Love et Nik, les voir se retrouver, affronter le danger ensemble, mais aussi découvrir de belles amitiés, au point d’être émue aux larmes pour un certain personnage secondaire. 


Violence, colère, vengeance, secrets, érotisme, danger, sensualité et passion font que j’ai passé un excellent moment. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis heureuse d’avoir découverte l’histoire de Love et de son viking, il est certain que je relirai la plume de Missy ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :

Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire