Titre :
Résumé :
Oubliée dans un internat par ses parents trop obsédés par leur célébrité, elle s'est construite sans amour et sans repères, dans une solitude qui lui pêse.
Quand ils décèdent alors qu'elle n'a que dix-sept ans, elle a l'impression de s'éteindre avec eux, jusqu'à ce que Jake, le demi-frère de son père, accepte sa garde en attendant sa majorité.
Tiernan est ainsi envoyée chez lui et ses deux fils, Noah et Kaleb, qui vivent isolés dans les montagnes du Colorado.
L'arrivée de Tiernan va bouleverser les certitudes des trois hommes.
Ils ne pensaient pas recueillir une femme désirable et surtout, défendue.
Jake réalise les sentiments contraires qu'il nourrit pour elle, malgré son rôle de tuteur. Et il souhaite surtout la protéger de ses fils.
Noah rêve de liberté et risquerait de l'emmener loin de lui… Kaleb, mutique et ténébreux, a une façon très particulière de traiter les femmes...
En retrait du monde, Tiernan tente de trouver sa place parmi eux. Jusqu'à ce que les limites deviennent floues pour elle aussi. et qu'elle réalise combien les règles sont faciles à briser quand personne ne vous regarde.
Elle les désire.
Ils la possedent.
Mais un seul va l'aimer. D'une manière qu'elle n'aurait jamais cru possible.
Disponibilité :
Où le trouver :
Pénélope propose un choix de configuration qui peut perturber le lecteur, cette romance n’est pas tout public, la morale se prend clairement une claque mais ici j’ai fait le choix de me lancer car après avoir lu une romance entre deux frères ou un frère et une sœur, il n’y a pas de raison de ne pas tenter celle-ci.
L’indifférence dont a fait l’objet Tiernan a creusé un énorme manque affectif, on ressent son besoin d’être entourée, aimée, de faire partie d’un tout, c’est un personnage qui connaît une belle évolution, telle une fleur, elle éclôt et l’on finit touché de la voir si épanouie.
L’atmosphère du récit est particulière, les séquences entre les personnages peuvent être à la fois douces, érotiques mais aussi dérangeantes, les limites sont malmenées, on bascule aisément d’une ambiance bienveillante à quelque chose de très lubrique, limite animale.
Malgré le lien qui unit cette famille, la lecture est attrayante, la plume de l’auteure reste égale à elle-même, elle chahute nos sens, elle est aussi perturbante qu’addictive, elle repousse la bienséance, bouscule les codes. Face à certaines répliques j’ai pu être déconcertée mais aussi compréhensive, nul doute que l’auteure m’a fait réagir plus d’une fois, c’est à vous de décider si vous êtes prêts pour ce genre ou non…
Il me reste une question en suspend mais peut-être que Pénélope reviendra dessus en consacrant un tome à ce personnage, je tais son prénom volontairement pour ne pas vous donner d’indice sur la fin.
Je remercie Black Ink Éditions pour cet envoi et les félicite pour cette première traduction réussie, le récit est fluide et plaisant à lire ♥️
Note : 4,25/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire