Issu d’une grande famille italienne, Vitale n’est pas du genre à s’arrêter devant le premier obstacle venu ! Alors, quand il se donne pour but de rendre son prestige à la demeure familiale, que son père a ruinée, il ne fait pas les choses à moitié. Il décide d’embaucher une grande équipe de restaurateurs d’art, qui a intérêt à le satisfaire. Parmi eux, Aeryn Finnigan, une Irlandaise aussi fraîche et nature que Vitale est arrogant et cynique. Il a beau être son boss, elle ne voit aucune raison de ramper à ses pieds.
Entre eux, l’affrontement est immédiat ! Mais leurs altercations piquantes laissent peu à peu la place à un puissant désir.
Seulement, Vitale est têtu, et il est hors de question qu’il perde le contrôle. Céder à sa passion pour Aeryn ? Jamais ! Mais renoncer aux nuits avec elle non plus… Qui du despotique Vitale ou de la flamboyante Aeryn prendra le dessus ?
Italian Boss, de Laura Black, histoire intégrale.
Ce livre a précédemment été publié sous le titre Enfoiré de prince charmant !
Le seul objectif de Vitale est de restaurer le prestige de son nom et récupérer les biens perdus au cours des années, Aeryn fait partie de l’équipe de restaurateurs qui rénove le palais familial, s’ils s’affrontent verbalement, leurs corps crient un tout autre désir.
Aeryn est une vraie passionnée, l’art et ses beautés la fascinent, minutieuse au travail, elle peut être une vraie catastrophe ambulante en privé, c’est une jeune femme spontanée et impulsive qui m’a beaucoup fait rire.
Vitale est toujours dans la maîtrise et focalisé sur son ultime but, sa cause est noble et le rend touchant, mais parfois son manque de confiance en l’autre et sa colère le rend particulièrement énervant.
Laura nous conte une romance entre conflit et envie, les joutes verbales et la tension sont délicieuses, les gaffes d’Aeryn très comiques, les rapprochements sexy, les secrets familiaux sont dévoilés avec minutie et l’un d’entre eux est très émouvant, rajoutez un magnifique décor vénitien ainsi que le thème de l’art et vous obtenez une histoire plaisante et dépaysante.
C’est toujours un plaisir de lire cette auteure, la plume est aussi fraîche que sexy et se lit avec aisance et envie.
Pour votre prochain voyage littéraire, réchauffez vos sens et découvrez l’histoire de Vitale et Aeryn.
Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce broché ♥️
Note : 4,25/5
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire