Préjugé n°1 : Les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent
Quand son patron refuse sa demande d'augmentation, Alison y voit l'occasion de le détester encore plus.
Elle n'est pas dupe. Sous ses airs de gendre idéal, celui que la presse surnomme Monsieur Love - parce qu'il vend l'Amour, le vrai ! - est un homme d'affaires qui n'agit que par intérêt.
Et la nouvelle offre qu'il agite sous son nez en est la preuve : un contrat de collaboration personnelle avec clause de confidentialité... C'est une blague ?
Alison n'est pas prête à donner de sa personne pour les beaux yeux de cet homme. Elle ne sait même pas comment supporter sa présence hautaine et froide... Sauf que cet argent qu'il lui propose en échange, elle en a besoin.
Après avoir refusé sans sommation sa demande d’augmentation, son boss propose à Alison un contrat particulier avec clause de confidentialité, pour elle, il est hors de question d’aider ce beau gosse sans âme mais la contre partie financière est un argument de poids.
Alison, graphiste dans son entreprise, est une jeune femme spontanée sans tabous, toujours fidèle envers les siens; Carlier (oui je vous laisse découvrir son prénom par vous-même) est le patron de Catchlove, un homme constamment dans la maîtrise qui ne se laisse jamais déborder par ses émotions.
Ce duo est aux antipodes l’un de l’autre, chacun avec ses préjugés, ils s’horripilent, mais forcés de se côtoyer, ils vont apprendre à s’apprécier.
Julie propose une romance combinant les thèmes boss employée, ennemies to lovers et slow burn, un excellent mélange qui se dévore sans faim !
La plume est égale à elle-même, fraîche, drôle et pleine de pep’s, lire Julie c’est s’assurer de lire une histoire avec des personnalités piquantes et attachiantes, un récit majoritairement solaire, une romance qui avance avec intelligence et réalisme, une de celle où vous tombez amoureux d’une âme, d’un cœur et non d’un corps.
Alors merci Julie pour ta confiance et rendez-vous sur le prochain, j’ai hâte de lire comment ce duo va affronter l’entourage particulier de Carlier ♥️
Note : 4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire