Elle a dit oui, mais...
Heather vient de se fiancer à son petit ami, mais un léger détail compromet ses plans : Kurt.
Une simple formalité administrative lui révèle qu’elle est toujours unie à ce guitariste sexy qu’elle a épousé il y a huit ans, à Las Vegas. Une folie de jeunesse, normalement annulée.
Normalement...
Heather se rend alors au plus vite à Nashville, capitale de la musique, pour obtenir le divorce. Les retrouvailles entre les anciens amants s’avèrent aussi explosives que troublantes. Son « mari », encore plus craquant que par le passé, se montre étrangement récalcitrant à signer les papiers. Déterminée à obtenir cette fichue signature, Heather ne lâche rien, sans soupçonner que le doute sera son plus grand adversaire.
Huit ans... c’est suffisant pour tourner la page, non ?
Ou pas...
- Disponible en numérique dès le 1er avril
- Où le trouver : My girl
Merci à Black Ink Editions pour ce service presse.
J'ai découvert la plume de Shelby Kaly il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé, c'est donc curieuse que je découvre son nouveau titre sans même avoir pris le temps de lire le résumé.
Heather mène la vie qu'elle a toujours voulu, elle est photographe et Bryan vient de la demander en mariage pour le plus grand plaisir de sa mère.
Alors qu'elle devrait être sur un petit nuage, le passé vient jouer les troubles fêtes et elle se découvre mariée depuis 8 ans alors qu'elle pensait que le mariage avait annulé.
Elle va donc devoir retrouver son mari pour remettre sa vie en ordre, mais Kurt n'est pas du genre docile, et sa femme il compte bien la garder.
Une romance pour le meilleur ou pour le pire :)
Depuis deux ans, Heather est en couple avec Bryan . Il est temps d'officialiser leur relation auprès de leur famille.
Heather à une relation compliquée avec sa mère, pour autant elle n'arrive pas à s'émanciper malgré les encouragement de sa meilleure amie et de son frère.
Quand Bryan profite de cette soirée officielle pour la demander en mariage, Heather panique mais continue de sourire en prononçant le mot "oui".
Sauf que rapidement, Kurt qu'elle gardait au fond d'elle comme un joli souvenir va remonter à la surface et elle va devoir l'affronter pour retrouver sa liberté.
C'est une jeune qui malgré les apparences est une jeune femme fragile. Sa mère la malmène et elle ne sait pas comment se comporter.
Revoir Kurt, c'est faire revenir cette bulle de liberté ou elle était enfin elle-même. Une histoire qu'elle pensait éphémère et pourtant c'est auprès de celui qui est toujours son mari qu'elle arrive à se libérer sans compter que son cœur n'est pas complètement insensible au musicien sexy.
Cette héroïne que j'ai beaucoup aimé, forte et fragile à la fois.
Kurt est un musicien taciturne, qui sans collectionner les conquêtes ne s'attache pas non plus.
Sa vie familiale est une chape de plomb sur ses épaules et il a du mal à se libérer de la colère qu'il ressent.
Quand il reçoit la demande de divorce d'Heather il est surpris qu'elle intervienne après autant de temps, mais il n'est as décidé à signer. Pour lui sa femme doit lui revenir et il est prêt à tout pour çà.
Il est sans demi mesure, et parfois même très extrême, mais c'est un homme solaire qui est brisé et pour lui seul Heather peut le réparer.
J'ai aimé sa sensibilité, ce côté à fleur de peau très touchant et en plus il est sexy donc forcément on se prend très vite d'affection pour lui.
Sa relation avec sa sœur et son père sont compliqué et l'auteure de l'épargne pas , on a envie de le prendre dans nos bras .
J'ai adoré et dévoré cette histoire avec deux personnages qui s'affrontent parce qu'ils ne savent pas comment s'aimer.
C'est ensemble qu'ils sont heureux mais la vie ne les a pas épargner et il faut composer avec le passé et le présent pour espérer avancer.
Ils m'ont beaucoup touché, la plume de Shelby est vraiment addictive.
J'ai aimé aussi le clin d 'oeil à Jett, que j'avais adoré et j'ai d 'ailleurs trouvé beaucoup de similitude entre ces deux musiciens qui doivent se reconstruire.
Un joli moment de lecture que je vous recommande vivement :)
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire