lundi 25 avril 2022

Initiation with a criminal de Jessika Kostigan

 

Titre :

Initiation with a criminal 

Résumé :

Il est dangereux, elle n’a peur de rien.

Il est un criminel redouté, elle est la fille du maire et sa vie est toute tracée. Ils n’auraient jamais dû se croiser, ni même s’adresser la parole. Mais quand Maxine rencontre Jay à la sortie du lycée, elle se rend compte que cet homme dangereux pourrait la mener sur un terrain inconnu, qu’elle rêve de parcourir. D'autant plus qu’un désir irrépressible s’en mêle…

Mais une nuit, tout bascule. Jay est envoyé en prison à cause de Maxine. À sa sortie, sept ans plus tard, il rêve de vengeance. Il va alors tout faire pour s'immiscer dans la nouvelle vie de Maxine et pour la faire payer.

La passion toujours enfouie parviendra-t-elle à réparer l’irréparable ?


Disponibilité :

En numérique depuis le 09 avril 2022

Où le trouver :



La fille du Maire de la ville et le criminel le plus redouté n’aurait jamais dû se côtoyer et pourtant, ils vont vivre une histoire passionnée jusqu’à ce tout bascule, sept ans plus tard, après un passage en prison, l’heure de la vengeance a sonné. 


Maxine vit dans les quartiers riches du nord, une jeune femme avec du caractère et beaucoup de répondant. 


Jay est le maître incontesté des quartiers pauvres, au sud de la ville, un homme qui assume vivre dans l’illégalité, un mal nécessaire pour maintenir comme il le peut son côté de la ville. 


La plume de Jessika est une jolie découverte, plutôt cash sans fioritures, elle nous propose une romance passionnelle, le duo Maxine/Jay brûle de suite de désir l’un pour l’autre, on ne peut nier leur connexion charnelle, on ressent leur libido exacerbée, on assiste d’ailleurs à plusieurs scènes érotiques, très caliente, parfois peut-être au détriment de l’émotion pure. Cependant leur dynamique de couple fait qu’on enchaîne les pages avec envie, c’est toujours électrique entre eux, autant sur les points de vue passé que présent. 


Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est que la ligne de conduite du duo principal reste la même de A à Z, leurs états esprits ne changent pas par amour ou par envie de devenir d’honnêtes citoyens, ils n’aspirent pas à être différents, à suivre les dictats de la société, seul leur amour compte et ils sont de très bons partenaires. 


Les manipulations sont révélées au fur et à mesure, incriminant autant le citoyen modèle que le voyou du quartier, sur ce dernier point, j’aurais aimé que le côté malfrat soit un peu plus développé; j’ai vu venir LA trahison, la raison est classique dans le genre mais c’est bien amenée et ça pince toujours le cœur. 


Amour interdit, passion débridée, trahison, faux semblants donnent un joli rythme à ce premier roman.


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et te dis à bientôt Jessika ♥️


Note : 4/5



Tableau photos :


Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire