mardi 14 septembre 2021

Waves of love de C.Handon

 



Résumé : 

Lorsque Nahia a croisé le regard de Kade Slayton, elle a cru halluciner. Si elle s’attendait à une simple soirée en compagnie de ses nouveaux colocs et d’un de leurs amis, jamais elle n’aurait imaginé qu’il s’agissait de l’ancien champion de surf sur lequel elle a fantasmé pendant toute son adolescence. Kade aussi était visiblement surpris de la voir débarquer chez lui ; il faut dire que l’accident qui l’a contraint à arrêter sa carrière sportive l’a rendu très méfiant avec les étrangers. Pourtant, Nahia ne peut s’empêcher de vouloir en apprendre davantage sur cet homme au destin brisé. Et plus elle sent le regard intense de Kade l’envelopper, plus elle se dit que l’ancien surfeur partage peut-être son intérêt…  

Disponible depuis le 8 Septembre 2021. 

Où le trouvehttps://www.amazon.fr/dp/B09BFK7KCB/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_6VFJVXV8ME1696AGTMVC



Je tiens à remercier la collection &H pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nahia, une jeune femme pétillante qui vient de débarquer à Santa Monica. Lors d’une soirée avec ses colocs, elle fera la connaissance de Kade, ancien champion de surf. Dès que leurs regards se croisent, un sentiment étrange va les parcourir. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


J’ai tout simplement adoré cette histoire, Kade est très touchant, son histoire m’a complètement bouleversée et son évolution au fil de la lecture est juste hallucinante. 


Quant à Nahia, ce petit bout de femme est mon coup de cœur de ce roman. Elle est fraîche, pétillante, elle apporte cette petite touche d’humour à l’histoire mais derrière ça se cache une femme forte et battante.


Les personnages secondaires sont également excellents et j’ai hâte de découvrir leur histoire. 


Les sujets abordés sont forts en émotion et bouleversants mais l’auteur a su y ajouter une touche d’humour et j’ai apprécié. On passe à travers toutes les émotions et j’en ressors toute bouleversée, je n’oublierais pas de sitôt cette histoire. 


La plume de l’auteur est fluide et touchante. Je suis rentrée dans l’histoire dès les premières lignes et je suis triste de quitter Kade et Nahia. 


L’auteur nous offre un roman poignant et nous montre que la vie n’est pas toujours facile mais qu’il faut se battre et ne rien lâcher. 


En bref, une magnifique histoire qui nous fait réfléchir sur pas mal de choses. Les personnages sont touchants et on ne peut que s’y attacher. Je vous recommande cette lecture, vous allez passer un excellent moment. 


5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire