Titre :
Résumé :
Jasper est basketteur. Issu d'un milieu social défavorisé, il obtient une bourse pour intégrer une université prestigieuse, grâce à d'excellents résultats scolaires,. Craquant, sexy, intelligent, il aime profiter de la vie.
Mia se prépare jour après jour, entraînement après entraînement, pour intégrer l'équipe nationale de gymnastique. Son objectif ? Participer aux prochains Jeux Olympiques.
Peu après la rentrée, ils sont contraints de devoir travailler sur un projet scolaire commun. Rapidement, ils se cherchent, se plaisent, se désirent. Jasper lutte de toutes ses forces contre cette attirance. Il ne peut pas... Mais surtout, il ne doit pas...
Pour Mia, Jasper sera-t-il prêt à risquer de tout perdre ?
Disponibilité :
Où le trouver :
Mia et Jasper se retrouvent obligés de travailler ensemble pour un devoir universitaire, très rapidement ils se rendent compte qu’ils se plaisent mais pour diverses raisons, l’un comme l’autre s’interdisent de céder, cependant peuvent-ils réellement lutter contre ce désir ardent ?
Mia est une jeune femme naturelle, franche, déterminée et généreuse, malgré la pression quotidienne, elle garde la tête haute et reste focus sur ses objectifs. J’ai apprécié son mental d’acier et le fait qu’elle soit bienveillante avec tous, malgré un certain passif.
Jasper est un personnage plus complexe, je l’ai trouvé parfois étourdissant, il faut réussir à le suivre, il y a l’image qu’il veut véhiculer et qu’il arrive à faire avaler aux autre et celui qu’il est intérieurement. Son unique but, maintenir son poste de basketteur, tout son avenir se joue là dessus et de ce fait, il calcule toutes ses réactions, cela donne quelques frayeurs parfois.
La romance que propose le duo de plumes Clara Rose, donne une impression de frénésie, certains sentiments sont exacerbés, voir démesurés, les pensées fusent dans tous les sens (surtout Jasper), ça m’a parfois gênée ce côté immature mais en même temps cette cadence fait tourner les pages très rapidement.
À côté de ça, j’ai vraiment apprécié le mental de ce couple, la volonté de réussir dans leur discipline, que ce soit Mia ou Jasper, ils se donnent les moyens de réaliser leurs rêves. C’est un duo à découvrir si vous aimez les romances universitaires, les amours contrariés, les rivalités (surtout avec la peste psychopathe de service) et un style d’écriture entraînant.
Je remercie les Éditions Butterfly pour leur confiance et vous donne rendez-vous de suite pour le deuxième tome The Fault, car au vue de la fin de ce tome ci, j’ai lu de suite l’histoire de Zane et Allie ♥️
Note : 3,75/5
Tableau photos :
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire