mercredi 8 septembre 2021

Lost without you d Alessia Jourdain


  • Résumé: Rouvrir mon cœur après ce que j’ai vécu, je ne pensais pas en être capable.

    En quelques mois, la vie s’est acharnée sur moi, Faith, et m’a tout pris, me laissant dévastée, totalement anéantie. Perdue sans eux…
    Incapable de me sortir de ce tourbillon infernal, ma meilleure amie, Dana, nous a réservé deux billets pour Athènes, Grèce, afin de m’aider à reprendre goût à la vie.
    Ce qui m’attend là-bas est vraiment… inattendu. La question est : suis-je prête à prendre le risque d’exposer mon cœur, de souffrir de nouveau ?
    Et la réponse est non !

    Pourtant, moi, Connor, je compte bien dompter les peurs de Faith et lui prouver qu’elle se trompe. Habitué aux interventions risquées, j’en ai vu d’autres. Faith m’a touché et je ne compte pas en rester là. On m’a toujours dit que l’entêtement est une qualité, et il se trouve que je suis très têtu !

    Vais-je réussir cette mission ?




Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.

On retourne dans l univers militaire qu Alessia aime tant pour une nouvelle romance tout en émotions !

Un an plus tôt, Faith a vu sa vie basculer par deux fois. Aujourd'hui elle n est plus que l'ombre d elle même. Sa meilleure amie l embarque en Grèce pour lui redonner le sourire.
Sous le soleil Méditerranéen elle va rencontrer Connor. 
Ce qui se passe en Grèce doit rester là-bas, sauf quand la réalité les rattrape et qu elle pourrait bien faire revenir les fantômes de Faith sur le devant de la scène.

Faith a tout perdu et n a plus la force de se battre. Pourtant ses meilleurs amis ne lui laissent pas le choix et elle se retrouve en Grèce. Si le paysage l apaise et lui redonne goût à la photo, c'est sa rencontre avec Connor qui va faire renaître en elle la paix et l'envie d avancer.
Quand elle le retrouve chez elle, Faith perd pieds et ses repères. Paralysée entre l envie de vivre et la peur de perdre a nouveau un être cher elle refuse de laisser le bonheur l atteindre.
Il lui faudra craindre le pire pour admettre ses sentiments.
C est une femme bouleversante, elle a vécue l enfer et elle est encore là. Ses doutes, ses angoisses nous touchent énormément. Elle m a fait versé pas mal de larmes.

Connor est militaire, alors qu il est en Grèce avec son meilleur ami il va tomber sous le charme de Faith. Bouleversé par sa fragilité, il va tout faire pour être là pour elle.
Il ne s attendait pas à tomber amoureux, ni même à devoir la revoir et pourtant il va devoir prendre une place difficile .
Un homme profondément tendre et doux, prêt à tout pour redonner le sourire de Faith .
Il accepte son rejet et se contente de son amitié à défaut de son amour mais il est fou d elle.
Un vrai héros comme je les aime.

Une romance bouleversante, Alessia nous torture avec le thème du deuil . On verse un paquet de larmes mais c est amener avec aussi beaucoup de douceur et d espoir.
Amoureuse des belles histoires, celle de Faith et Connor est faite pour vous sans aucun doute.

En plus les meilleurs amis apportent la dose de légèreté pour retrouver le sourire !!!!

A lire sans hésiter 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire