dimanche 5 septembre 2021

Monica de Shelby Kaly





 


Résumé 

Alessandro mène une vie sans attaches, au gré de ses envies et de petits boulots.

Les femmes qui croisent sa route succombent toutes au charme ravageur du bel Italien.

L’insouciance est le maître mot de son existence jusqu’au jour où il la recroise, elle. Monica. Son premier amour, son plus grand amour. Celle qui a brutalement disparu il y a dix ans sans un mot, ravageant son cœur d’adolescent et l’abandonnant brisé. 

Monica, aujourd’hui mariée à un riche homme d’affaires, est insaisissable. Mais Alessandro a besoin de reconstituer le puzzle de leur relation passée et d’élucider le mystère de sa trahison.

Et si une façade luxueuse cachait une vérité bien plus sordide qu’il n’y paraît ? Et si l’amour exigeait le plus cruel des sacrifices ?


Disponible en ebook le 10 septembre et le 9 octobre en broché 

Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Monica-Shelby-Kaly-ebook/dp/B09DQ3NQZR/ref=mp_s_a_1_3?crid=BP1XF93ALPTG&dchild=1&keywords=monica+shelby+kaly&qid=1630859862&sprefix=monica&sr=8-3





Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.

Lorsque vous commencez un livre de Shelby Kaly, on ne sait jamais où elle vous emmène. C’est à chaque fois un voyage dans un univers différent et ici c’est en Italie qu’elle nous embarque, au cœur d’un petit village particulier qui verra naître les retrouvailles du très sexy Alessandro et de la très secrète Monica.

Monica et Alessandro ont grandi ensemble et sont tombés amoureux. Mais Monica a disparu sans laisser de traces. Lorsqu’elle revient, Alessandro se retrouve face aux fantômes de son passé mais il ne s’attend pas à ce que cache Monica. Celle qui est désormais mariée, cache bien des mystères et Alessandro devra faire face à leur passé mais surtout à leur avenir qui s’annonce compliqué…

J’ai lu d’une traite ce roman. Shelby m’a bluffée et je ressors de mon livre totalement conquise. Au fil des pages, elle instaure un climat particulier qui m’a donnée quelques sueurs froides. Ce roman est loin d’être simple. J’ai retenu mon souffle plusieurs fois et l’auteure nous relate une histoire d’amour aussi belle que complexe. C’est un amour qui s’est construit dans les cicatrices et les blessures. Quelques larmes ont coulé parce l’auteure, avec sa plume, nous fait ressentir chaque émotion. J’en suis ressortie lessiver mais j’ai adoré chaque mot et chaque passage. 

Une fois de plus, Shelby se révèle être une auteure incontournable dans la romance. Sa plume et son talent vous font plonger dès les premiers mots et le récit défile tel un film. 

Un joli coup de cœur pour ce livre plein d’émotions et d’intensité  ! A ne pas louper pour cette rentrée livresque !

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire