mercredi 29 septembre 2021

Pink de Bethany-Kris

 


Résumé : 

Gigi Rey, top model célèbre dans le monde entier, vit au quotidien sous le feu de projecteurs. Voyages, sourires, contraintes, sa vie n’est que mensonges, elle lui file entre les doigts.

Pink est l’homme de main du chef de la mafia new-yorkaise. Ombre parmi les ombres, il navigue entre secrets et dangers. Mail il lutte pour garder le contrôle sur sa vie.

Deux mondes opposés. Deux mondes aux antipodes.

Jusqu’à ce que leurs routes se croisent. Ou plutôt, se recroisent.

Une nuit de passion, voilà ce qu’ils ont partagé il y a cinq ans. Alors, ils étaient libres. Elle n’était que Gigi Parker, et lui que Lev Arsov. Mais difficile de lutter contre la force irrépressible qui les attire l’un vers l’autre.
Un regard et tout s’embrase. Quand les obligations professionnelles de Gigi se mêlent aux affaires de la mafia, rien ne bon ne peut en sortir.
Ou peut-être que si : l’amour. Le vrai.

Disponible depuis le 24 Septembre 2021

Où le trouver https://www.amazon.fr/dp/B09844C9KG/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_6YE9NQ5B5WHDPMPR1S16


Je tiens à remercier les éditions Alter Real pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman,  nous faisons la connaissance de Lev et Gigi qui se rencontrent dans un bar et dont l’alchimie se fait ressentir de suite. Cependant leurs chemins vont se séparer et ils vont se retrouver 5 ans plus tard mais depuis leur vie a bien changé. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


Je suis une grande fan de l’univers de la mafia dans les romans et là j’ai été servie, le danger est bien présent et j’ai bien aimé ça ramène un peu de piquant à l’histoire. 


J’ai beaucoup aimé également les personnages qui sont touchants, surtout Lev qui m’a fait craquer avec son histoire personnelle. Les sujets abordés sont très intéressants et très bien amenés par l’auteur. 


La plume de l’auteur est fluide et agréable à lire. Néanmoins, n’ayant pas lu les tomes précédents, j’ai été surprise de découvrir que l’histoire est à la troisième personne et j’ai eu vraiment beaucoup de mal à me plonger et à apprécier vraiment ma lecture. 


En bref, une histoire prenante et palpitante mais que j’ai eu du mal à apprécier du fait de l’utilisation de la troisième personne mais ce n’est que mon avis personnel, à vous de vous faire votre propre avis. 


3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire