lundi 27 septembre 2021

Opération Reddition d' Amandine Mataga

 


  • Résumé :  

Il la déteste. Mais c’est aussi le seul à pouvoir la sauver…

Gabrielle revient dans sa ville natale après plus de dix ans d’absence. C’est l’occasion pour elle de se libérer de son passé et des secrets qu’il renferme, ceux qu’elle dissimule depuis tant d’années. Lors de ce séjour, elle revoit Alec, son ami d’enfance et aussi son premier amour. La rencontre s’avère explosive, emplie de non-dits, de sentiments guère oubliés. S’ils se sont aimés par le passé, désormais, c’est la haine qui prédomine.

Ils se séparent, pensant ne plus jamais se revoir.

C’était sans compter sur le destin…

Alors quand ils se retrouvent plongés en milieu hostile, ce soldat aguerri appartenant aux navy SEALs est sa seule chance de survie. Aucune échappatoire, aucun moyen de fuir.

Mais est-il prêt à affronter la vérité ?


Merci à Plumes du Web pour ce service presse.

J'adore la plume de l'auteure, et j'ai un petit faible pour les militaires, c'est donc avec beaucoup de curiosité que je vais découvrir cette nouvelle romance.

10 ans qu'elle a quitté sa ville natale, et pourtant aujourd'hui Gabrielle doit revenir pour un dernier adieu. Elle va devoir affronter son passé, ses secrets et le regard des habitants qui ont toujours vu en elle la fille du Diable.

Mais surtout elle doit revoir Alec, le seul homme qu'elle a aimé et qui la rejeté sans aucun remord.

Les secrets et la rancœur qui les entourent sont lourds et pourraient bien les détruire à jamais, mais quand Alec doit la sauver il n'hésite pas.


Elle n'était pas encore adulte quand elle a pris une décision qui a bouleversé sa vie, depuis 10 ans elle n'a plus personne et mène sa vie seule avec pour seul soutient celui d'un homme qu'elle a épousé. Elle est perdue dans ses secrets qui l'étouffent et dont elle ne peux plus se libérer.

C'est une femme incroyablement forte et pourtant elle est bouleversante, on la sent sur un fil telle une équilibriste. Revoir Alec c'est devoir affronter son passé et ce n'est pas sans douleur

Alec n'a jamais oublié Gab, celle à qui il déclaré sa flamme avant de se réveiller seul un matin en ayant tout perdu. C'est un homme en colère, fou de douleur qui doit dire au revoir à sa meilleure amie, et en même temps il retrouve la femme qui fait battre son cœur.

Aveuglé par sa douleur il va être brutal et distant avec Gabrielle et pourtant quand il à sa vie entre ses mains il n'hésite pas une seconde.

On le voit se débattre contre lui-même, on a envie de lui ouvrir les yeux de lui faire comprendre qu'elle est la seule femme de sa vie. Il m'a beaucoup touché.

Entre l' Amérique et l'Afrique une romance captivante qui nous entraine avec beaucoup d'émotions dans les retrouvailles compliquées de deux âmes sœurs.

La plume de l'auteure est tellement juste qu'on se laisse porter, on en voudrait encore tant on s'attache aux personnages.

C'est un joli coup de cœur pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire