jeudi 16 septembre 2021

Sister Pact d' Isa Lawyers et Samatha Morgan

 

  • Résumé : Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d'envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu'au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur d'équipier auquel elle s'interdit de penser.
    Mare, elle, repart de zéro après s'être fait larguer par son fiancé, et emménage chez sa sœur pour se consacrer corps et âme à sa nouvelle boutique de DIY. Elle ne part cependant pas gagnante : l'insupportable tatoueur d'à côté s'avère être l'indic de Li, et le seul homme que sa sœur lui défend d'approcher.
    Entre coeur et raison, les deux soeurs vont devoir trancher. Et le pacte qu'elles ont passé il y a quelques années les aidera peut-être à faire pencher la balance...
  • Déjà disponible en numérique et poche
  • Où le trouver : Sister Pact


Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume d'Isa Lawyers et j'étais curieuse de la découvrir en duo dans cette histoire à 4 mains.
Quand je l'ai reçu j'ai presque été effrayée par la taille du livre reçu ...plus de 700 pages. L'auteure m'a rassurée en me disant qu'il y avait deux romances en une j'étais donc curieuse de débuter ma lecture.

Linda et Mareva sont deux sœurs qui suite à la séparation de la plus jeune vont cohabiter.
Après une soirée de plus avec leur mère névrosée elles se retrouvent à ressortir un pacte de leur enfance.
Toutes les deux sont attirées par un homme qui leur semble hors d'atteinte, mais l'amour ne se contrôle pas mais en plus de çà elles l'enquête de Linda va les plonger toutes les deux dans une aventure captivante où les secrets que les soeurs se cachent pourraient bien les séparer.

Linda est chef à la brigade des stups et elle est totalement dévouée à son travail. Son enquête en cours la malmène mais elle s'accroche et elle est déterminée à réussir. Son sexy binôme Javier n'a d'yeux que pour elle mais elle fait l'autruche et à du mal à ouvrir son cœur.
Derrière l'uniforme qu'elle porte fièrement, Li est une jeune femme dont le cœur à été brisé, un secret qu'elle cache à sa sœur et qui l'éloigne de sa mère qui ne l'a jamais soutenue.
On a pas l'impression qu'elle peut être fragile et pourtant au fil de notre lecture on découvre une jeune femme qui a beaucoup souffert. Sa relation avec Javier la perturbe, elle a du mal à se laisser porter mais le flic sexy n'a pas dit son dernier mot.

Mareva reprend sa vie en main. Sa rupture avec Paul la dévastée mais elle reprend sa vie en main en ouvrant sa boutique de loisirs créatifs. Elle ne s'attendait pourtant pas à devoir travailler face à un tatoueur aussi sexy que détestable.
Elle a un côté princesse presque insupportable et pourtant elle va se révéler totalement différente, ouvrir son cœur et finir par être touchante. Elle va vraiment évoluer tout au long de l'histoire même si parfois elle redevient agaçante :)
 Elle a peu confiance en elle et sa relation avec Call ne va pas lui rendre les choses plus facile.

Javier et Call, nos deux héros masculins remplis de testostérones font monter la température chez les deux sœurs mais pas seulement. Je dois avouer que mon cœur balance entre les deux et je n'ai réussi à choisir entre le flic et la tatoueur. Une chose est sûre ce sont deux hommes amoureux et passionnés prêts à tout pour les femmes de leurs vies. 

Et pour finir le tableau familial nous avons la mère complètement névrosée et insupportable. Elle est détestable avec Li et on vraiment envie de lui clouer le bec à plusieurs reprises. Heureusement pour notre flic elle peut compter sur la famille de Javier pour la soutenir .

J'ai fini ma lecture sans avoir vu le temps passé. C'est totalement addictif, deux romances qui se croisent, une enquête difficile qui va entrainer tout ce petit monde et nous plonger avec eux dans une intrigue passionnante.

Une écriture à 4 mains qui fonctionne à merveille, une histoire incroyable et surtout des personnages tellement attachants. 

Bref un gros coup de cœur pour cette magnifique romance que je suis ravie d'avoir découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire