mardi 21 septembre 2021

Hot Bastard de Sarah Dheilm

 



Titre :

Hot Bastard

Résumé :

Alerte coloc sexy et arrogant !

Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job !

Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire.

Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends !

Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride…


Disponibilité :

En numérique depuis le 10 septembre 2021

Où le trouver :




Quand Tabatha devient la nounou du chanteur des HotEverShot, elle ne s’attend pas à devoir cohabiter avec Tomy, le batteur, entre eux c’est épidermique, ils ne peuvent se croiser sans piquer l’autre, mais le désir va s’inviter dans la partie et le destin va les réunir de manière inattendue. 


Tabatha est une femme qui s’assume et vit sa vie comme bon lui semble, avec son tempérament de feu, elle rend chaque coup avec panache, j’ai adoré sa sublime repartie, elle m’a beaucoup fait rire mais pas que, elle m’a aussi beaucoup touchée, la force intérieure dont elle fait preuve pour faire ce job est admirable. 


Tomy est un fantasme sur pattes, si sexy, si caliente mais avec un vrai caractère de cochon, il est toujours dans la provocation verbale ou physique et adore pousser Tab à bout, le pire, j’ai adoré le voir jouer à l’ours ronchon surtout qu’au final la bête a un cœur énorme, je m’y suis attachée sans efforts. 


Sarah propose une romance pleine de pep’s, d’humour et de sensualité mais elle a su aussi m’émouvoir avec l’histoire de Tab et l’origine du conflit du couple, deux sujets qui ont fait vibrer ma corde sensible. 

C’est une lecture très addictive, magnifiquement rythmée par des moments de tendresse, d’érotisme, d’incompréhension et de malice, je suis passée d’une émotion à l’autre, l’énervement, l’émerveillement, la tristesse et l’amusement font de cette histoire un très un joli coup de cœur.


La plume de Sarah se perfectionne pour mon plus grand bonheur, je l’ai découverte et aimé sur Hot Reward mais je la trouve bien meilleure ici, la fluidité des événements et les thèmes abordés sont très bien amenés. J’espère la retrouver avec l’histoire de Jay, le bassiste, et comprendre sa fixette sur les rousses, quelque chose me dit que derrière son masque de bonne humeur se cache une certaine sensibilité. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Sarah pour cette fabuleuse suite des HotEverShot ♥️





*Spin-off de Hot Reward sorti en juin 2021 mais les deux romans peuvent se lire indépendamment*


Tableau photos :



Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire