Résumé :
C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B08NF5V8KJ/ref=cm_sw_r_cp_api_iGe4FbQ5SKK8N
Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance.
Dans ce roman nous faisons la connaissance de Willa, égérie d’une agence de mannequin. Au détour d’un avion, elle va faire la connaissance de Rio Delacroix, leur rencontre va faire des étincelles. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.
Je ressors mitigée de cette lecture, j’ai eu une lecture en deux temps : une partie que j’ai trouvé longue et où il ne se passait pas grand chose et une partie qui bouge un peu plus, où l’on apprend pas mal de choses et que j’ai plus apprécié.
J’ai eu un peu de mal avec les personnages. Willa est touchante mais elle a dû mal à savoir ce qu’elle veut et parfois ça en devient fatiguant. Quant à Rio j’ai aimé son côté mystérieux mais parfois je l’ai trouvé très blessant et ça m’a fait de la peine pour Willa.
L’histoire est bien menée, les sujets abordés sont d’actualité et on en parle pas assez je trouve. Ça fait plaisir de les retrouver dans une romance.
La plume d’Emma Green est agréable et j’ai passé un bon moment de lecture malgré les petits points négatifs.
En bref, une lecture plutôt mitigée, je suis passée un peu à côté de l’histoire et des personnages. Néanmoins ça reste une lecture avec des messages forts et qui est agréable à lire.
3.5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire