mercredi 7 octobre 2020

Tatoo me love de Lily Tortay

 


Résumé 

Quoi qu'elle fasse, elle l'a dans la peau...

Lily est incapable de sortir Craig de son esprit. Ses yeux bleus renversants, son sourire en coin, ses tatouages… Tout chez lui l’attire. Pourtant, si elle a décidé de venir se réfugier à Londres, ce n’est certainement pas pour se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Son cœur a déjà trop souffert, et il n’est pas question qu’elle succombe aux charmes d’un célèbre tatoueur américain, aussi sexy soit-il. Pour autant, Lily n’a pas pu s’empêcher d’accepter la proposition de Craig de venir travailler dans son salon. Et passer toutes ses journées en sa compagnie lui donnerait presque envie de briser la seule règle qu’elle s’est imposée jusque-là : lui résister.



Disponible en ebook 

Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Tattoo-Love-HQN-Lily-Tortay-ebook/dp/B08GQ5DLPG/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=tattoo+me+love&qid=1602079751&sprefix=tatoo+me+&sr=8-1











Merci aux Éditions Harlequin pour ce service presse.

On retrouve Lily, une jeune femme éprouvée par un passé compliqué. Elle débarque à Londres loin de son traumatisme et tente de se reconstruire. Elle emménage avec deux anglais et se prend vite d’affection pour ce couple très lumineux.
Lors d’une soirée, elle fait la connaissance de Craig, célèbre dans le monde entier pour ses talents de tatoueurs. Elle ne s’attend pas à l’attraction qu’elle ressentira pour lui.  Mais Lily est loin d’être guérie et elle devra faire face à son passé avant d’espérer être heureuse.

Craig est un homme introverti et plutôt sombre. Il passe son temps à coucher à droite à gauche mais sa rencontre avec la douce Lily remettra en perspective tout ce qu’il pensait connaître. 

Cette romance me laisse un goût d’inachevé. Le début de l’histoire est très intéressant. La construction de la relation de Lily et Craig est agréable et pleine d’émotion. Mais au fil de ma lecture, je me suis perdue. J’ai trouvé que tout allait trop vite. J’ai trouvé que l’histoire manquait de relief et d’originalité. Je n’ai pas retrouvé l’intensité du début et je n’ai pas réussi à accrocher aux émotions du couple. Craig a manqué de relief. Je suis vraiment désolé mais son changement rapide en un amoureux parfait m’a laissé de marbre. Certains diront que je suis dure mais c’est vraiment mon avis personnel. 

Attention je ne remets pas en question l’écriture de l’auteure qui reste hyper agréable et très fluide mais plutôt la construction de l’histoire qui n’a pas su m’emporter.
C’est une lecture en demie teinte qui je pense plaira sûrement à beaucoup d’autres.
Comme je le dis souvent faites vous votre propre avis !!

Note
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire