jeudi 29 octobre 2020

Love is in the snow de Alfreda Enwy



 


Résumé 


Elle pensait en avoir fini avec l'amour, jusqu'à ce qu'il croise sa route.

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu’elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n’était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l’aider à retrouver l’inspiration. Mais, alors qu’elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s’annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l’envie d’écrire… mais aussi de briser la promesse qu’elle s’est faite après sa rupture : rester loin des hommes.



Disponible en ebook le 4 novembre 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Love-snow-romance-Alfreda-lautrice-ebook/dp/B08H8NPYDN/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=alfreda+enwy&qid=1603647476&sprefix=alfreda+en&sr=8-1






Un grand merci à Harlequin pour ce service presse.


Alfreda Enwy est une auteure que je suis énormément. Je surveille chacune de ses sorties parce que je sais que je passerai forcément un moment de lecture très agréable. 

Dans cette nouvelle romance, on retrouve la jolie Juliette. Auteure à succès, elle découvre que sa vie est loin de ressembler aux histoires qu’elle écrit. Alors que sa meilleure amie lui offre quelques semaines loin de la capital et des souvenirs de sa rupture, elle fait la rencontre de Sawyer, père célibataire qui ne se doute pas un instant ce que le destin leur réservera !!!

Quel bon moment de lecture !! J’ai passé un très bon moment en compagnie de Sawyer et de Juliette. Ces deux personnages m’ont donné des papillons dans le ventre. J’ai vibré tout au long des pages !! L’auteure a su mener cette histoire d’une manière parfaite. Entre humour et quiproquo, elle a su également insuffler une légèreté au récit et honnêtement en ce moment c’est vraiment ce que je recherche. J’ai été totalement embarquée dans cet univers dans lequel chaque émotion est très bien dosé. 

L’écriture de l’auteure est une fois de plus très très agréable. Le récit est fluide et j’ai dévoré cette romance en quelques heures. Dès le départ, Alfreda vous fait voyager au cœur des montages et surtout vous fait vibrer a travers ces mots et cette très belle histoire d’amour. 

Si vous êtes en pleine recherche de romances de Noël, ne passez pas à côté de celle-ci !!! Elle est incontournable !


Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire