dimanche 25 octobre 2020

Oui ou non de Vi Keeland



 


Résumé 

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.
J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue. 
Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.
Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.
L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.
Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.
Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.
Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.
Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.
C’était ce que je croyais.
Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.
Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.
La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.
C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.


Disponible en ebook 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Oui-ou-Non-Vi-Keeland-ebook/dp/B08CY5QS92/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=vi+keeland&qid=1603648276&sprefix=vi+kee&sr=8-1




Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que Vi Keeland fait parti des auteures américaines incontournables !! Impossible de ne pas passer à côté de celui-là !!


Ce livre commence déjà par un immense fou rire !!! Ça je vous le promets !! On retrouve Annalise, jeune femme qui attire si on peut dire le mauvais œil. Alors que sa journée donc commence de manière épique, elle fait la rencontre d’un homme dans l’ascenseur de son travail. Alors qu’elle pense au coup de foudre, elle s’aperçoit vite qu’il sera loin du prince charmant !! Parce que Bennet bien que sexy boy est un connard !!! Mais the connard !!! Alors qu’ils entrent tous les deux en compétition, on va assister à des scènes plus épiques les unes que les autres et lorsque les sentiments s’y mêleront, ces des personnages devront faire des choix !!

J’ai beaucoup aimé cette romance ! Le héros est comme je les aime !! Il est arrogant, hautain et surtout connard. Mais attention comme tout bon connard, il cache de réelles blessures et il m’a vraiment touchée!! Petit à petit on le découvre et je suis tombée sous le charme de cet homme secret !!

Quand au personnage féminin, je l’ai adoré !! Son caractère, son entêtement en font une héroïne très plaisante à suivre !!

Ce livre est une bouffée d’oxygène!!! Une fois de plus l’auteure nous montre tout son talent. Entre humour déjantée, scènes sensuelles et émotions, tout est réuni pour en faire un excellent moment livresque !!

Note

5/5

 


Mercià NetGalley pour ce service presse.

Comme Amina, je suis fan de la plume de cette auteure donc j'étais pressée de découvrir son nouveau titre.

Annalise est une jeune femme pour qui son job compte beaucoup. Elle n'est pas prête à perdre le défi qui lui est lancé et se donne à fond.

Pourtant au fond d'elle elle se sent attiré par Bennett et pour lui elle est prête à sacrifier beaucoup.


Bennett refuse de s'engager avec une femme, et surtout il refuse de devoir partir au Texas.

Il est prêt à tout pour garder son job, et titiller Annalise devient son passe temps préféré.

Derrière le masque de connard arrogant se dessine pourtant un homme sensible qui se cache plutôt que de montrer ses sentiments.

Entre deux crises de rire, j'ai passé un super moment de lecture.

C'est frais et pétillant avec en plus une super histoire.


Encore une fois Vi Keeland me fait passer un joli moment !

A lire sans hésiter


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire