dimanche 25 octobre 2020

Sheridan - Tome 2 - Permis de chasser de Nathalie Badiali




Titre :

Sheridan - Tome 2 - Permis de chasser

Résumé :

Pour Sheridan, une chose est certaine : entre son Apprentissage, sa relation naissante avec Kyle, son agaçant mais si séduisant mentor, et ses ennemis prêts à tout pour s’emparer de ses pouvoirs, la vie n’est pas de tout repos.
Puissante mais inexpérimentée, la jeune femme doit achever au plus vite sa formation, unique espoir pour elle de survivre dans le monde plein de danger des Chasseurs de vampires, où s’enchaînent épreuves et trahisons.

Disponibilité :

En numérique et en broché depuis le 08 octobre 2020

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/dp/B08HB5KNQ5/ref=asc_df_B08HB5KNQ51602576000000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08HB5KNQ5&linkCode=df0





J’ai pas résisté j’ai lu ce tome juste après le premier, je voulais de suite savoir comment Sheridan serait nommée chasseuse confirmée, connaître l’intrigue et comment tourne la relation Sheridan Kyle.


D’entrée l’auteure nous refait un petit rappel des faits du tome 1, j’ai trouvé ça hyper prévenant de sa part et ça évite au lecteur de se sentir perdu si sa première lecture date. 


On retrouve une Sheridan égale à elle-même, un caractère déterminé et ce que j’aime surtout c’est de retrouver son humour douteux notamment dans les situations de stress. 
L’auteure a su jouer l’originalité sur elle car elle chasse peut-être les vampires mais arrive à s’entendre très bien avec certains d’entre eux et vint même à les aider dans certains cas. 

 

J’ai adoré retrouver sa relation avec Kyle, on le découvre tellement attentif sur ce tome mais en même temps tellement maladroit. 


Dernier personnage qui m’intrigue énormément, Krystian, le prince vampire, il continue ses avances assidues envers Sheridan ce qui met un peu de piquant sur la romance. Avec certains de ses silences, il apporte une autre dimension à l’histoire que ce soit côté romance ou côté intrigue. 


À par une traque que j’ai trouvé un peu longue sur cet opus, c’est une duologie qui se lit toute seule, on embarque facilement dans cet univers, la plume de l’auteure est efficace, on plonge dans ses mystères sans appréhension, on se laisse porter par les événements. 
J’ai vibré sur les scènes d’action, j’étais émerveillée sur la culture des chasseurs et suivi la romance avec intérêt. 
Sachant que c’est une duologie j’avoue être un peu frustrée, j’aurai bien prolongé le plaisir et voir la quête des âmes en Europe ou bien découvrir un tome sur un certain vampire. 


Je remercie les Éditions Cylplog et Nathalie pour cette belle découverte ♥️


Note : 4/5 



Tableau photos :




Quelques extraits :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire