dimanche 4 octobre 2020

La romance dont vous êtes l'héroïne : deep desires de Théo Lemattre

 


  • Résumé :

    Fatiguées des romances où on aimerait secouer l'héroïne pour qu'elle réagisse ?

    Aujourd'hui, l'héroïne, c'est vous !

    Faites vos propres choix, construisez votre histoire, et accédez à l'une des douze fins différentes de cette romance inédite ! C'est vous qui pilotez.


    Choisirez-vous...


    Trend, votre sulfureux patron, héritier de sa compagnie, froid et intransigeant ?

    Samuel, votre meilleur ami, profondément mystérieux depuis quelques temps et qui semble vous cacher un lourd secret ?

    Ou Michael, le redoutable biker tatoué aux allures de bad boy ?


    Dans cette romance interactive, c'est vous qui faites vos choix, et qui conduisez l'histoire comme bon vous semble. Jamais VIVRE une romance n'aura été aussi facile !


    Pas de résumé. Pas de spoil. Il est impossible de résumer convenablement cette histoire, puisqu'elle ne dépend que de VOS choix.

     

     

 


Merci à Theo Lemattre pour ce service presse.

 

Quand j'ai passé le projet je me suis dit "qu'est ce qu'il va nous faire encore ?" sur le papier c'est un truc de dingue, c'est donc hyper curieuse que je débute la lecture.

 

Pour commencer c'est Moi l'héroïne, c'est Mon histoire et çà c'est génial.

Au gré des chapitres, je fais évoluer mes relations avec des hommes différents mais qui ont tous un sacré potentiel :)

En fonction de vos choix, on se retrouve dans des registres différents, c'est vraiment chouette.

 

Il n'est pas possible de spoiler puisque tout ne dépend que de vous, en livre à lire et relire autant que vous voulez puisque c'est vous qui faites l'histoire.

Je salue le travail incroyable mais aussi l'idée de génie.

Théo montre encore une fois qu'il est tout terrain, il passe d'un thème à l'autre, d'un feel good à un historique en passant par l'émotion, il touche à tout, mais le fait bien.

Vraiment un coup de coeur pour le projet et j'ai en plus adoré l'histoire, en me demandant à chaque fois "Je fais quoi ?"

 

Je vous recommande cette lecture sans hésiter !!!

 

5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire