jeudi 8 octobre 2020

Stairway to heaven de Delinda Dane

 


  • Résumé : Craquant en bad boy tatoué.
    Irrésistible en papa modèle.

Il y a quelques anné es seulement, Tristan é tait un autre homme. Dé sabusé , indiffé rent au succè s immense qu'il rencontrait en tant que tatoueur et curieux de toutes les 
addictions : drogues, alcool... femmes. 
Mais c'est justement une femme qui a bouleversé sa vie. Enfin, une version miniature : Briar Rose, un mois, fruit d'une nuit furtive avec une inconnue, a é té dé posé e un matin sur le pas 
de sa porte, abandonné e par sa mè re. Depuis, plus rien n'a jamais été pareil. 
Aujourd'hui, Tristan ne vit et ne respire que pour sa fille, une adorable blondinette de quatre ans. Et s'il y a un sujet qu'il traite avec beaucoup de sé rieux, c'est le choix de la personne qui prendra soin de son tré sor lorsqu'il travaille au salon de tatouage. 
Quand il reçoit Heaven Harper pour un entretien, il sait d'office qu'elle ne sera pas retenue pour le poste de baby-sitter. 
Elle est dé sordonné e, maladroite et, il faut bien l'admettre, beaucoup trop attirante. Très loin, donc, de l'image qu'il se faisait de sa future Mary Poppins ! 
Pourtant il doit bien prendre en compte l'attachement immédiat de Briar Rose pour cette étonnante jeune femme. 
Alors, Tristan cède. Pour sa fille, il saura mettre de côté ses réticences... et son trouble.




Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

Tristan et moi on s'est rencontré y a deux ans, un vrai coup de foudre, mais il est parti en me laissant sur ma faim, j'étais super chonchon.
Quand j'ai appris qu'il revenait, j'me suis dit "toi & moi  mon gars on a des choses à se dire ", alors voilà je l'ai attendu pour finalement mieux le retrouver !!!

Tristan est un papa célibataire, il jongle entre son salon et sa petite Briar Rose.
Quand Heaven débarque pour le poste de nounou,  la petite est sous le charme,  et si Tristan l'est aussi,  il refuse de l'admettre.
Deux personnes au caractères bien trempé, une petite princesse trop mignonne pour un conte de fée des temps modernes...ou pas :)

Tristan vit sous le feu des projecteurs, mais il est sur une pente glissante, quand Briar Rose attérit chez lui il n'a pas beaucoup de solution.
Fini la vie de débauche, on le retrouve 4 ans plus tard en père accompli et tatoueur à succès.
Il a laissé les femmes hors de sa vie, mais quand il croise le regard d'Heaven il sent qu'il pourrait flancher.
Il va revetir le masque du connard pour cacher son attirance.
Le père celibataire sexy va forcément vous plaire mesdames, autant quand il est papa poule que crétin avec Heaven.

Heaven à deseperement besoin d'un emploi, ce job c'est une opportunité qu'elle ne veut pas loupé.
Hors de question de se laisser impresssioner par cet homme aussi imbuvable soit-il.
Heaven c'est la nounou un peu lunaire mais tellement attachante mais aussi la femme de caractère qui sait ce qu'elle veut.
Evidement qu'on reverait d'avoir sa place, je suis même prête à rester derrière les fourneaux pour la remplacer :)

Je les avais adoré dans la première version, et c'est un bonheur de les avoir retrouver.
La plume de Delinda en solo est vraiment superbe, elle a su se faire pardonner sans mal de ma séparation brutale de la première fois.

"Stairway to Heaven" c'est une romance comme je les aime, de l'humour, de l'émotion, et beaucoup beaucoup d'amour.

J'ai évidement un coup de coeur pour cette histoire autant que pour les personnages !!!

A lire de toute urgence :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire