mardi 27 octobre 2020

Love memories de Angel Arekin

 



Résumé 



Billie et Swan vivent à présent leur histoire d’amour, apprenant à se connaître et à se découvrir au fil des jours.

Malheureusement, c’est le moment que choisit le père de Billie pour revenir dans sa vie. Troublée, elle décide de ne pas en parler à Swan afin d’éviter de réveiller ses démons, mais c’est sans compter l’obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui échappe.

Contrairement à ce qu’ils s’imaginent, le danger ne viendra peut-être pas de là...

Entre l’arrivée de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au gré de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci à se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?

Voici la suite de leur histoire d'amour.



Disponible en ebook et en broché 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Love-memories-2-Angel-Arekin-ebook/dp/B08L3M659L/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=angel+arekin+love+memories+tome+2&qid=1603721375&quartzVehicle=72-827&replacementKeywords=angel+arekin+love+memories+tome&sprefix=angel+areki+&sr=8-1




  


Un grand merci à Black Ink pour ce service presse.

Après avoir adoré le premier tome, j’avais hâte de me plonger dans cette conclusion !!!


Ah la la Billie Swan, Swan, Billie, mon cœur a subi les montagnes russes. 

Comme à chaque suite je ne vous parlerai pas de l’histoire pour éviter tout spoil et gâcher votre lecture. Mais ce second tome est absolument génial!!! Une fois de plus Angek Arekin nous plonge dans cette romance pas comme les autres avec deux héros indissociables tel le yin et le yang. 

Billie est solaire, lumineuse. Elle continue à nous épater dans ce second tome. Son amour pour Swan est indéfectible. Quand à Swan, il m’a rendu folle. L’auteure nous offre un héros que l’on a envie autant de gifler ( pardon mais oui oui j’avais juste envie de le buter par moment et non je ne suis pas violente) mais j’avais également envie de le câliner, de le prendre dans mes bras parce que Swan est loin d’être un héros simple. Mais quand on connaît l’auteure, on sait qu’elle va forcément nous rendre chèvre par la complexité de ces personnages. 

Tout au long des pages, j’ai vibré avec cette romance. Loin du classique stepbrother que l’on peut retrouver aujourd’hui, Angel Arekin a su imposer une intensité et une tension toute particulière à ce livre. On va de surprises en surprises. Rien n’est simple !!! On se prend les émotions en pleine face et on devient totalement addict à cette sublime histoire d’amour.

Attention vous allez souffrir, vibrer, détester et surtout adorer l’histoire d’amour de Billie et Swan. 

Un conseil ne passez pas à côté !!

Note

5/4


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire