vendredi 30 octobre 2020

Opposites - Tome 1 - You’re my opposite de Vickie Combers



Titre : 

Opposites - Tome 1 - You’re my opposite

Résumé : 

Nolan vit au jour le jour, accumule les coups d’un soir et les excès. Ce bad boy recouvert de tatouages n’attend rien de la vie et cache un passé trouble derrière des airs de dur à cuire que rien n’atteint. Seul son boulot de tatoueur lui maintient la tête hors de l’eau.
Sara vient juste de se libérer d’un mari qu’elle a épousé trop tôt et qui n’a cessé de la rabaisser. Les erreurs de jeunesse, elle connaît. Timide, elle manque de confiance en elle et n’aspire qu’à une chose : prendre un nouveau départ. Loin des hommes.
Sara et Nolan n’ont rien en commun. Pire, tout les oppose : leur mode de vie, leur passé, leur situation personnelle. Mais lorsque leurs regards se croisent, l’étincelle est immédiate, leur attirance irrésistible.
Et si la vie leur donnait enfin une deuxième chance ?
Ces deux âmes meurtries pourront-elles échapper à leurs démons pour être heureux ?


Disponibilité :

En numérique et broché  depuis le 02 octobre 2020

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08CKYZVDX/ref=cm_cr_arp_mb_bdcrb_top?ie=UTF8





Sara prend un nouveau départ, après des années d’humiliation auprès d’un mari qui ne faisait que la rabaisser, à 29 ans elle a eu le courage de tout recommencer à zéro avec le seul être qui compte pour elle. 


Nolan, 22 ans, vit dans l’excès, l’alcool, la drogue, les coups d’un soir, seule stabilité dans sa vie son métier de tatoueur.


Un seul regard au détour d’une ruelle et l’obsession de l’autre prend le pas sur le reste. 


Leurs métiers divergents, leurs physiques contradictoires, leur différence d’âge et les secrets que chacun gardent précieusement vont-ils être un frein ou le moteur de leur amour ? 


Ce couple ne peut clairement pas vous laisser indifférent, les points de vue parfois crus de Nolan m’ont agacée, une certaine scène au tel m’a donné une furieuse envie de l’étriper, la fébrilité de Sara durant leurs ébats et son manque de confiance en elle m’ont touché, leurs moments de complicité m’ont donné le sourire et que chacun soit persuadé que leur histoire n’est qu’éphémère m’a pincé le cœur durant toute ma lecture, j’ai eu envie de leur crier « croyez en vous ». 
Et cette fin, oooooh, malgré les indices qui m’ont rapidement mis la puce à l’oreille, j’avoue avoir été clouée sur place par le dernier acte de Sara, c’est vilain mais le seul mot qui m’est venu en tête c’est « lâcheté ». Cette dernière donnée renverse tout son monde et je m’interroge sur l’avenir du couple, j’ai hâte de savoir comment Vickie va mener son deuxième tome. 


Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et Vickie de nous présenter ce couple torturé, j’ose espérer une histoire sur la piquante Zyna, collègue/coloc un peu spéciale de Nolan ou même la douce Nora, nouvelle confidente de Sara ♥️


On se donne rendez-vous le 05 février 2021 pour le tome 2, lien de pré-commande ci dessous


https://www.amazon.fr/dp/B08L3ZVZN6/ref=sr_1_1?dchild=1&qid=1602565891&refinements=p_27%3AVickie+Combers&s=digital-text&sr=1-1&text=Vickie+Combers&fbclid=IwAR115LUYiTg-uBkqc60LdZeCG2ZbxovwFTII1AkSnlTKD8bwgOvIsaYwKjg


Note :  4/5




Tableau photos :





Quelques extraits : 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire