dimanche 11 octobre 2020

Avec ceci ? Un prince et un coup de foudre ! De Kristen Rivers



 

Résumé 

Il n'y a pas que les princesses qui vivent des contes de fées...

La période de Noël est-elle particulièrement propice aux galères, ou est-ce juste Licia qui les multiplie ? Entre la fermeture de la boulangerie dans laquelle elle travaille et la panne de sa voiture en pleine livraison de biscuits, il y a de quoi se poser des questions ! Heureusement, sa rencontre avec Nils et Pekka a brisé la malédiction. Lorsqu’ils ont croisé sa route, elle a d’abord cru à un rêve. Et pour cause : le premier est un prince des temps modernes, plutôt sûr de lui, et le second, son valet, plein d’esprit. Comble de la chance, ils lui ont proposé de venir pâtisser dans les cuisines de leur château, au cœur des montagnes suédoises. Une occasion que Licia ne pouvait manquer pour rien au monde ! Pourtant, elle reste sur ses gardes. Si Pekka est particulièrement charmant, drôle et intelligent, il ne semble pas lui avoir dit toute la vérité sur son identité et la réelle raison de leur rencontre…


Disponible en ebook 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Avec-ceci-prince-coup-foudre-ebook/dp/B08GQ7Q593/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=kristen+rivers&qid=1602407810&sprefix=kristen+&sr=8-2



Un grand merci à Harlequin pour cet envoi.

Je ne suis pas une habituée des romances de Noël mais la couverture et le résumé m’ont donné envie de me plonger dans cette jolie romance.

Licia est une jolie jeune femme. Elle travaille dans la boulangerie de ses meilleurs amis en Alsace. Mais son rêve secret est de pouvoir publier son premier roman. Rêveuse au grand cœur , elle rêve du prince charmant. Mais rien n’est facile pour cette jeune femme au cœur blessé. Alors qu’elle doit livrer des pâtisseries au cœur d’un village alsacien, elle fait la rencontre de Pekka et Nils, deux hommes étranges au bord d’une calèche. Licia va voir sa vie prendre une tournure à laquelle elle ne s’attendait pas. Entre le valet et le prince, Licia se découvrira tout au long de péripéties aussi loufoques les unes que les autres.

J’ai adoré ma lecture digne des meilleures comédies romantiques de Netflix. Ce livre est frais mélangeant émotions et humour. On voyage au cœur de l’Alsace et ses traditions culinaires. On se prend au jeu, on devient addict à cette romance tout en intensité. 

J’ai souri, j’ai aussi été particulièrement touchée par Licia avec son cœur blessé mais qui se relève à chaque mauvaise passe. Les personnages secondaires sont très plaisants à découvrir. Quand au héros principal ( oui vous ne serez pas de qui je parle) il est absolument craquant. Je n’ai pas eu de surprise finale. Dès le départ je me suis douté de la fin mais ce fut une lecture géniale que j’ai dévoré en quelques heures.

La plume de l’auteure vous fait ressentir le plein d’émotions et surtout m’a réconcilié avec un genre que je fuis en général. 

Si vous aimez les romances Netflix, prenez votre plaid, un chocolat chaud avec une pointe de rhum ( recette de Abuelita) et allez découvrir cette histoire !!!


Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire