vendredi 16 octobre 2020

Sinner love de Chlore Smys et Juliette Pierce




 


Résumé 


Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.



Disponible en ebook et broché 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Sinner-love-Chlore-Smys-ebook/dp/B08KHNKJDP/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=sinner+love&qid=1602824903&sprefix=sinner+lo&sr=8-1





Un grand merci à Black Ink édition pour cet envoi.


ALERTE SOS 🆘 !! Posez tout ce que vous êtes en train de faire et lisez bien attentivement ma prochaine phrase !!

CE LIVRE EST ABSOLUMENT UNE TUERIE!!!


Bon je m’explique quand même parce qu’il est important de souligner pas mal de choses.

Darrow est à la tête d’une entreprise de rencontre. Alors qu’il mène sa vie comme il l’entend, il se retrouve du jour au lendemain à se voir confier la toute jeune Hazel. Si celle-ci semble si jeune, elle transformera définitivement la vie du très secret Darrow.


Hazel ne s’attendait pas du jour au lendemain à se retrouver dans un nouvel univers. A 16 ans, elle devrait profiter de son adolescence mais c’est loin de la vie de cette jeune femme. Hazel a des blessures qui l’ont vite rendu adulte et mature. 

Hazel et Darrow, deux héros tellement différents mais si semblables en même temps. Ils devront apprendre à s’apprivoiser et surtout à dompter leurs propres ténèbres.


Ce livre est juste incroyable. Les auteures nous offrent une histoire totalement et incroyablement parfaite. Tout y est!!! L’intensité, les émotions, la peur, l’obscurité, l’espoir. Tout un cocktail qui explose sous nos yeux de lectrices. J’ai lu d’une traite ce livre. Impossible de m’arrêter tant le récit est addictif. J’ai vécu l’histoire, j’ai été transporté par Darrow et Hazel qui est loin d’être une jeune femme comme les autres. Sa force et sa détermination transparaît à chaque page. On s’attache à Hazel et à Darrow. 

Le récit évolue de manière très très fluide. À aucun moment je n’ai cherché à comprendre qui avait écrit quoi. L’écriture des deux auteures est en totale osmose et rendent ce livre parfait !!

J’ai un gros coup de cœur pour Sinner Love !!! Surtout lisez-le vous serez à coup sûr conquise par Darrow et Hazel !!!

PS: vivement Eph !!! ( si vous voulez savoir de qui je parle lisez le vous le réclamerez à votre tour !!!)


Note

5/5

Coup de cœur 💓 ❤️❤️❤️❤️



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire