vendredi 9 octobre 2020

No choice de Caroline Gaynes



 


Résumé 

Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d’armes, autoritaire et sans scrupules. Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires. Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l’homme qui l’a kidnappé.
Une mission des plus complexes : il n’avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.


Disponible en ebook


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/No-choice-Caroline-Gaynes-ebook/dp/B08JZ7GL3F/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=caroline+gaynes&qid=1602224004&sr=8-1




Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.


J’ai découvert Caroline Gaynes dans sa précédente série que j’avais adoré !! J’avais hâte de la retrouver et ce résumé donne clairement sur le la sur une histoire plus complexe qu’elle ne paraît.


Sunshine est une jolie jeune femme qui mène sa vie comme elle l’entend. Sa vie se partage entre ses meilleurs amis et son travail. Mais Sunshine a un passé très complexe et derrière son sourire, elle cache de véritables blessures et un passé traumatisant. 

Andy apparait dans sa vie mais ce qui peut paraître comme le fruit du pur hasard ne l'est absolument pas. Andy a juré de venger son frère et la jolie Sunshine est très loin de se douter que sa vie va se transformer en une incroyable histoire. Trahison, passion et amour se mêleront ensemble pour mieux bouleverser Andy et Sunshine.

Caroline Gaynes nous livre un véritable romantic suspens qui ne laissera indemne aucunes lectrices. Vous aimez les histoires pleines de rebondissements? Et bien No choice ne vous laissera pas indemne. Le récit est palpitant, intense, passionnant loin des clichés qu'on pourrait retrouver dans ce genre. L'auteure a su insuffler une émotion qui fera palpiter votre cœur. L'intrigue très bien menée est totalement addictive.

Les personnages principaux sont absolument géniaux. J'ai adoré leur relation et toute la passion qui les anime jusqu'au point final. Quand au reste des héros, ils sont indispensables au roman et apporte une importance capitale à No choice.

J'ai aimé chaque page, chaque mot. J'ai retrouvé l'univers de Caroline avec des scènes très bien décrites. J'ai eu chaud, j'ai vibré et j'ai surtout passé un excellent moment livresque avec ce livre. Une fois de plus l'écriture de l'auteure m'a donné les émotions et l'intensité que je recherche dans une lecture. 

Merci à elle

note

5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire