jeudi 15 octobre 2020

Jeux Divins de Pauline Libersart

 



  • Résumé : 

Quand Vénus et Cupidon s’amusent...

Kyle aime les femmes à forte poitrine et sans aucune conversation. Il assume parfaitement son goût pour les bimbos qu’il oublie aussi vite qu’il les consomme.

Althéa est une jeune femme indépendante, intelligente, qui a souffert à cause d’un homme. Elle a les tombeurs comme Kyle en horreur.

Tout les oppose... et pourtant ils se retrouvent seuls survivants d’un terrible naufrage, perdus sur un étrange îlot désert, contraints de s’entraider pour survivre, de se faire confiance... et plus si affinités.


  • Disponible en numérique le 14/10/20
  • Où le trouver : Jeux divins


Merci à l'auteure pour ce service presse.

Une couverture qui sent bon l'amour et la plage, je ne peux pas résister , c'est donc en mode paréo et glace à la vanille que je file à la rencontre de Kyle et Althéa.

Deux personnes dans un bar, qui n'ont rien en commun vont se retrouver le temps d'une aventure à devoir affronter ensemble une terrible épreuve.

Althéa vient de perdre son emploi, alors partir en croisière ne devrait pas être une priorité et pourtant elle va se laisser convaincre de monter à bord de ce paquebot pour un séjour idyllique.
Elle voulait faire le point sur sa vie, elle va être servie.
Loin de tout avec pour seul compagnon un homme qu'elle déteste sans le connaitre, elle va devoir aller au delà des apparences et admettre que toute ce qu'elle croit penser n'est pas forcément la vérité.
 
Kyle c'est le beau gosse sexy pour qui seules les femmes avec beaucoup de poitrine mais trop de conversation sont l'idéal.
Naufragé avec Althéa dont il va prendre soin, c'est lui qui va le premier ouvrir son cœur.
 Derrière les apparences se cachent un homme attentionné et tendre, en plus d'être fort :)

Une pointe de magie pour une romance déconcertante, j'en veux pour preuve le "what??????" arrivé à la fin (ouais quand je suis super surprise je deviens bilingue lol ).

L'auteure nous livre ici une romance paradisiaque avec des héros qui vont vivre une folle aventure, j'ai adoré, j'ai moi aussi espéré que les secours arrivent avec eux, et puis vraiment la fin est incroyable je n'ai rien vu venir. Nos deux héros vont vraiment nous touché, on a vraiment l'impression tout ressentir avec eux.

A lire pour vous réchauffer alors que les températures dégringolent :)

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire