lundi 17 janvier 2022

Retour de flamme de Karla Sorensen



 

Résumé 

Vous savez, ce genre d'homme sur lequel vous n'êtes pas censée craquer sans pouvoir vous en empêcher ? Pour moi, cet homme était Matthew Hawkins. D'abord, il était inaccessible, et puis, je n'étais qu'une ado maigrelette la dernière fois qu'il m'a vue. Mais en dix ans, beaucoup de choses ont changé.

Maintenant, c'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue de football américain et il vient de mettre un terme à sa période de repos pour signer avec l'équipe pour laquelle je travaille. Il est tellement doué qu'avec lui, mon job d'attachée de presse est un jeu d'enfants.

Cela faisait des années que je n'avais pas revu Matthew, mais il est encore plus costaud, plus beau et (cerise sur le gâteau) totalement célibataire. En dépit de notre passé hors du commun, l'attirance n'est clairement plus à sens unique.

L'alchimie entre nous est aussi complexe que torride. Suffisamment pour embraser la ville de Seattle. C'est précisément pour cette raison que nous devons cacher notre relation à la presse (et à ma famille) si nous voulons avoir une chance d'être ensemble.

Mais la vérité surgit toujours au grand jour. Et à ce moment-là, impossible de prédire les conséquences.


Disponible en ebook 

Ou le trouver 

Amazon



J’ai dévoré cette lecture! Une romance géniale sur fond de football américain avec deux héros très attachants !


Ava est responsable de la communication pour un cli. De football américain. Droite et sérieux, elle ne craint pas la testostérone qui l’entoure. Mais lorsque Matthew, son crush d’ado et surtout l’ex de sa grande sœur, Ava devra faire face à ses sentiments et assumer son amour face à sa famille si particulière !

J’ai été embarquée de suite par cette histoire. Très honnêtement, tout est addictif. L’auteure a su doser à la perfection chaque émotion et j’ai pris énormément de plaisir à la lecture. On se prend d’affection pour Ava qui n’a ps grandi dans la famille la plus aimante, on craque pour le très sexy Matthew qui est intense, chaud et très touchant. J’ai aimé chaque page et j’ai vibré avec Ava et Matthew. Les émotions sont au rendez-vous et j’ai eu quelques papillons !! Les scènes sensuelles sont parfaitement orchestrées et sont très bien dosées. 

Encore un tome dévoré et Karla Sorensen nous délivre une romance parfaite qui vous fera passer un très bon moment de lecture ! Une écriture addictive, des personnages charismatiques et une trame bien exécutée ! Un sans faute pour moi et j’ai hâte de me plonger dans le prochain !

Note

5/5

Extrait 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire