samedi 29 janvier 2022

Redfield Parfum Vanille de Heather S. Wood


Titre :

Redfield Parfum Vanille

Résumé :

Aïdan est un séduisant homme d’affaires qui collectionne les relations sans lendemain. Impassible, son passé chargé a fait de lui quelqu’un de froid, ne laissant transparaître aucune émotion. Un soir, il rentre du travail en pensant trouver sa femme de ménage, mais il tombe sur une énergumène se déhanchant dans son salon, serpillère en main en guise de micro.

Elle, c’est Héloïse, une jeune femme au caractère bien trempé qui remplace sa mère partie en vacances. Immédiatement, un courant électrique passe entre eux, mais il est à double tranchant.

Déterminée à lui montrer que l’argent n’achète pas tout, Héloïse va sans le savoir éveiller en Aïdan des sensations oubliées, et va malgré elle se retrouver embarquée dans une situation dont elle se serait bien passée !

Aïdan joue le plus gros contrat de sa vie… Une vie qui pourrait prendre une nouvelle saveur, à condition de faire les bons choix…

Disponibilité :

En numérique et broché depuis fin 2021 

Où le trouver : 



Afin d’aider sa mère, Héloïse accepte en plus de son travail habituel de faire le ménage chez Aïdan Redfield, leur rencontre est atypique et donne le ton de leur future relation.  


Héloïse est une femme de caractère, généreuse et franche avec un petit grain de folie, lorsque quelque chose l’agace, elle part au quart de tour. 


Aïdan est toujours impassible, stoïque voir glacial, légèrement (euh beaucoup) handicapé des sentiments, il est du genre à couvrir sa compagne de biens plutôt que d’affection. 


Ces deux là nous offrent une romance boss employée où leurs tempéraments opposés font des étincelles, le feu affronte littéralement la glace, leurs réparties sont dynamiques et souvent comiques, parfois même malgré eux. Le fait que la compréhension de l’autre soit si difficile m’a beaucoup amusé, sincèrement je félicite l’auteure pour avoir su garder jusqu’au bout la constance du personnage d’Aïdan, ça a dû être un sacré challenge de ne pas le rendre plus « sensible ». 

Heather a une plume entraînante, très directe; l’humour, le désir, la confusion, l’apprentissage des émotions et les pestes barbies blondes font que les pages ont défilé très rapidement, c’était un joli moment de lecture. 


Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance et suis ravie d’avoir découvert la jolie plume d’Heather ♥️


Note : 4/5 



Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire