mardi 25 janvier 2022

From hell to love de Anna Wendell

 


Titre : 


From hell to love 


Résumé :


Elle est sauvage, insaisissable et solitaire. Il est têtu, insolent... et il adore les défis.


Nouveau pays, nouvelle langue, nouveaux potes. On peut dire que c’est l’année du changement pour Ethan… Fini les conneries, il va devoir assurer s’il veut se faire une place dans cette école de cinéma parisienne. Mais, dès le premier cours, il a eu la mauvaise idée de s’asseoir à côté d’elle… Léa. Avec son regard foudroyant, son ton agressif et son allure provocante, cette nana est à la fois un grand bol d’air frais et une claque en pleine figure. Depuis, Ethan ne pense plus qu’à apprivoiser sa bouche pulpeuse et explorer son corps svelte. Car, derrière la colère, il a vu dans les yeux de cette fille une lueur sauvage, puissante. Celle du désir. Alors, même si elle est sans doute une bombe à retardement, Ethan a déjà fait son choix : il mettra tout en œuvre pour la désamorcer… au risque d’exploser avec elle.


Disponibilité :


En numérique et en poche, petit prix depuis le 05 janvier 2022


Où le trouver : 


https://www.amazon.fr/Hell-Love-insolents-tourbillon-d%C3%A9motions/dp/B09HT71TW5/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&keywords=From+Hell+to+Love+Anna+Wendell&linkCode=xm2&qid=1642194318&s=books&sr=1-1




Ethan redémarre de zéro à Paris, lors du premier jour dans son école de cinema, il s’assoit près de Léa, de suite elle lui donne envie de percer son mystère, cette attitude frondeuse et agressive lui met l’eau à la bouche et fait écho à sa propre personnalité. 


Ethan comme Léa sont deux écorchés vifs qui portent sur eux les stigmates de leurs passés, je les ai perçu de la même façon, de nature solitaires, leurs caractères sont tranchants, parfois colériques mais ils sont entiers dans leurs sentiments. 


Leur romance démarre très vite, le désir naît et il se créait rapidement une dépendance sexuelle puis émotionnelle, leur passion peut s’avérer autant destructrice que rédemptrice. 


Anna aborde des thèmes sensibles, la difficulté de l’addiction, le manque de volonté ou tout simplement la peur de décrocher et de faire face à ses démons. Sur ce dernier point, les révélations arrivent au compte-gouttes, attisant mon intérêt, puis le moment venu la colère arrive face au monstre que peut-être l’être humain. 

Sa plume ici, est directe, pas de temps morts, la lecture s’enchaîne très rapidement, elle alterne des instants de sincérité, d’émotions puis une note d’humour pour dédramatiser un minimum maintenant un juste niveau de sensations, on ne tombe ni dans le drama ni dans le romantisme. 


Je finis intriguée par le frère aîné d’Ethan, autoritaire et protecteur, son roman est publié sous le titre Arrogant Bad Boy chez les Éditions Addictives, et je remercie Anna pour sa confiance et l’envoi de ce service presse ♥️


Note : 4,25/5

Tableau photos :

Quelques extraits :



Le poche:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire