mardi 11 janvier 2022

Parfum de Mâle de Robyne Max Chavalan

 


Résumé : 

Les femmes.
Le sexe.
Le sexe avec les femmes.
En solo. En trio. Et plus si affinités.
Je vis en enfer. Le mien.
Deux options s'offrent à moi désormais. La première : user et abuser de ma folie jusqu'à sacrifier toute mon existence et ceux qui en font partie.
La seconde : tenter de le soigner pour conserver ce que j'ai mis tant de temps à construire et retaper aussi un peu mon karma quelque peu ruiné.
Le hic ?
Ma marraine d'addiction : Vittoria Saint Georges, avec qui je vais devoir cohabiter pour trente longues journées.
Belle et rebelle. Redoutablement intelligente. Et surtout inaccessible.
Oui, ça sent le roussi...
Je m'appelle Maximilian Mac Arthur et je suis sex-addict.

Disponible depuis le 14 Janvier 2022. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09PLD67FN/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_M1RM7CBNXYHXQVJRCN1T



Je tiens à remercier Black Ink Éditions pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous découvrons l’histoire de Maximilian, sex-addict, qui pour avancer dans sa thérapie va devoir cohabiter avec Vittoria, cette dernière va être haut en couleur, que va t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


J’ai tout simplement eu un énorme coup de cœur pour ce roman. Les sujets abordés sont inédits et très bien menés. J’ai appris pleins de choses lors de ma lecture et c’était très intéressant. 


Les personnages ont réussi à me toucher de plein fouet, ils m’ont fait de la peine mais j’ai aussi bien rigolé avec eux. 


Ce que j’ai aimé c’est que j’ai eu l’impression de rentrer dans leur tête, cela permet de comprendre un peu mieux cette addiction qui est trop méconnue au vu de la société dans laquelle on vit. 


Je découvre la plume de l’auteur avec ce roman et c’est une jolie découverte. Elle est addictive et on entre facilement dans la lecture grâce à la manière dont l’auteur nous conte l’histoire. J’ai vraiment vécu l’histoire avec nos personnages et j’ai ressenti toutes leurs émotions. 


C’est une magnifique histoire que j’ai pris énormément de plaisir à lire. Attention, ce roman n’est pas à mettre dans toutes les mains car les sujets abordés ne sont pas évidents mais si le thème de l’addiction au sexe ne vous dérange pas, il faut absolument le lire et le découvrir. 


Mention spéciale : pour la mise en page de l’ebook qui est superbe. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire