dimanche 30 janvier 2022

Je t’attendais de Corinne Michaels






Résumé

L’autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d’amour.

Je me suis imposée deux règles dans la vie :

1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher

2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.

Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.

Jusqu’à ce qu’il arrive.

Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.

J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.

Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.

C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.

Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.


Disponible le 24 janvier 

Ou le trouver 

Amazon




Très honnêtement ce n’était pas le tome que j’attendais le plus. Je n’étais pas fan du personnage de Nicole, héroïne un peu trop exubérante pour moi. Mais l’auteure a réussi son pari en me faisant aimer cette jeune femme et ce n’était pas gagné.

On retrouve donc Nicole, précédemment rencontré dans les tomes précédents. Nicole est la plus déjantée du groupe. Libre et indépendante, elle ne laissera personne la changer. Elle assume sa sexualité et plus aucun homme ne la fera tomber amoureuse. Même cet anglais à l’accent sexy, Callum qui remettra en cause toutes ses certitudes.Cédera t’elle à cet homme si sexy? Je vous laisse le découvrir !


Comme à son habitude, dès le début, Corinne Michaels nous embarque dans cette histoire d’amour. Une relation amoureuse pleine d’émotions et d’intensité se déroule sous nos yeux. On prend plaisir à chaque page, on vibre à chaque mot. Romance contemporaine parfaitement orchestrée, le récit est rythmée avec des scènes qui s’enchaînent sans aucune lourdeur.

Amour, larmes, rire, humour et passion, tout est réuni pour vous faire passer un très bon moment de lecture ! Une fois de plus, je me suis régalée! On prend plaisir à retrouver cette bande d’amis et impossible de résister insensiblement à cette histoire d’amour et d’amitié ! 

Beaucoup d’émotions se dégagent au fil des pages, même si parfois l’héroïne m’a agacée, on comprend plus tard le pourquoi du comment et j’ai craqué pour Callum, so hot et tellement attachant!


Je t’attendais, n’est pas mon tome préféré mais cela reste un récit addictif et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette suite ! 

Note

4/5






Extrait 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire