lundi 31 janvier 2022

Cullen le scandaleux de Katy Evans


 

Résumé : 

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables. C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière. 

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

Sortie au format poche : le 13 Janvier 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2755693258/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_YJHER5TCWTJQA7V7ZEE0



Je tiens à remercier Poche Hugo New Romance pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous découvrons, Wynn, propriétaire d’une galerie, qui va rencontrer Cullen Carmichael, le frère de Callan (héros du tome précédent), joueur de poker professionnel, lors d’un date un peu spécial. Tout va commencer, entre eux, par un pari, qui va être le grand gagnant ? Comment tout cela va-t-il se finir à vous de le découvrir ? 


J’ai bien aimé les personnages, le fait d’en apprendre plus sur eux et découvrir leurs petits secrets. La tension entre eux est palpable tout du long et cela nous tient en haleine jusqu’à la fin du roman. 


L’univers du poker est très intéressant et moi qui m’y connais pas du tout j’ai bien aimé découvrir cet univers et en apprendre un peu plus sur celui-ci.  


Toutefois, je suis un peu déçue car ce roman ne m’a pas surprise du tout, pour moi ça a manqué de rebondissements, on devine vite la fin est c’est un peu dommage. 


De plus, certaines évènements sont évoqués trop rapidement dans l’épilogue et j’aurais aimé que ça soit exploité davantage. 


Néanmoins, ça reste une lecture agréable, la plume de l’auteur est toujours aussi fluide et addictive. J’ai passé un bon moment et ça fait plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. 


3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire