samedi 22 janvier 2022

Jardin Secret d’Oly TL




Résumé : 

Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia. 

Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09PYZDD6R/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_4M7MHRBGK95ZEZGD5Y8N



Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous découvrons l’histoire d’Océane, une jeune femme française qui a déménagé en Australie. Cette dernière est à la recherche d’un emploi lorsque qu’elle va postuler dans un restaurant appartenant à Sophia Sexton, épouse du richissime homme d’affaire, Tiger Sexton. 


Sophia ne va pas la recruter en tant que serveuse mais comme jeune fille au pair. Néanmoins, tout ne va pas se passer comme prévu et ça c’est à vous de le découvrir par vous même. 


Si je devais résumer ce roman en un seul mot, je dirais SURPRENANT. L’auteur m’a surprise  tout au long de la lecture, elle a réussi à me déstabiliser et franchement chapeau ça rend le roman original et unique. 


J’ai adoré les personnes, ils sont énigmatiques, touchants et on s’y attache facilement. J’ai succombé au charme de Tiger Sexton et que dire sur ce personnage, il est charismatique, mystérieux à souhait et il sait faire grimper la température malgré ce froid hivernal. 


Je me suis régalée avec ma lecture, j’ai pris plaisir à découvrir l’histoire des personnages et la plume de l’auteur qui a su m’embarquer dès le départ et jusqu’à la fin. J’ai eu du mal à lâcher le bouquin, il y avait toujours ce petit truc pour me dire « aller encore un chapitre ». 


Attention tout de même âmes sensibles s’abstenir, il y a des passages qui sont très sombres et si vous n’aimez pas ça cette lecture n’est pas faite pour vous. Au contraire, si cela ne vous dérange pas, foncez ce livre est juste génialissime et original. 


Désormais, c’est à vous de voir si vous décidez de succomber et de découvrir ce qui se cache dans le jardin secret 🤫


5/5. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire