samedi 1 janvier 2022

Début sauvage de J.L Beck et C. Hallman






 

Résumé

"Tout a commencé par un simple regard, mon obsession, mon désir, et le besoin de posséder la douce et incroyablement naïve Elena Romero.

Comme un voleur, je suis arrivé au milieu de la nuit et l'ai enlevée de son château pour la placer dans une cage dorée.

L'arrangement avait été fait.

Son père savait que je venais, que j'avais l'intention de le faire payer.

Son empire s'écroulait.

Il n'avait pas d'argent, rien de valeur pour moi, rien à part… elle.

C'est pourquoi il a accepté.

Sa précieuse fille, vierge et innocente, pour payer sa dette.

Il pensait que j'allais la briser, la tuer, il n'avait aucune idée de ce que j'avais prévu.

Il ne savait pas qu’il m'avait donné la seule chose que je voulais le plus.

Elle deviendrait ma femme.
Elle porterait mes enfants.
Elle se plierait à ma volonté.

Et je ferais n'importe quoi pour la garder à mes côtés."


Disponible le 5 janvier 

Ou le trouver Amazon





Très honnêtement quand j’ai lu le résumé, je me suis dit encore une dark avec le même sujet, la même trame et le même style. Donc, j’avoue que je n’étais pas hyper emballée au départ.

On retrouve donc Elena et Julian. Ils sont le yin et le yang. Elle est la lumière, il est les ténèbres. Il est prêt à tout pour assouvir sa vengeance et Elena sera son pion dans cette partie d’échec. Il veut en faire son jouet, sa chose mais Elena n’est pas cette fille si fragile. Ils vont cohabiter et un seul remportera la partie. Qui gagnera? Quand l’amour se mêlera de cette partie, Elena et Julian devront faire des choix qui changeront leur destin.

Je ressors de ma lecture assez mitigée. J’ai eu l’impression de relire une énième histoire sur ce sujet. Je n’ai pas été réellement surprise par les événements déclinés dans ce récit, du coup je suis assez déçue. Dès le départ, on entr’aperçoit la suite et surtout le final. Mais malgré le manque de surprise, je me suis prise au jeu. J’ai lu ce livre en une fois parce que le récit est très fluide et les personnages restent intéressants. L’écriture des auteures y est pour beaucoup. Entre les descriptions et les dialogues, les émotions suscités par certains passages et surtout le rythme soutenu, on prend plaisir à lire ce roman.

En quelques mots, j’ai passé un bon moment de lecture même si j’aurai aimé avoir quelque chose de différent, un peu plus original. 

Je vous laisse vous faire votre avis! Si vous avez aimer les dark de ce style, vous aimerez celui-ci.

Note

3/5


Extrait 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire