lundi 10 janvier 2022

Gun Girl de Maloria Cassis

 

  • Résumé : 

Est-ce qu'une seule nuit peut suffire pour vaincre deux ans d'absence ?

Francesca Alario est une combattante née. Lieutenant au sein du clan de son père, elle est tout autant respectée que redoutée.

Alessandro a quitté Centori il y a deux ans pour faire ses preuves et ne plus bénéficier de la protection de son père, le conseiller du Boss.

Lorsque sa mère est renversée, il n'a pas d'autre choix que de revenir pour la venger. Mais le jeune homme va devoir affronter la fureur de Francesca

En effet, après avoir passé sa dernière nuit avec elle avant son départ, il lui avait fait la promesse de revenir dès que sa présence ne serait plus nécessaire pour vivre leur amour au grand jour.


  • Disponible en numérique et broché dès le 10 janvier
  • Où le trouver :  Gun Girl


Merci à Maloria Cassis pour ce service presse.

Parce que j'étais présente dès la sortie de "Gun Cake" il était impensable pour moi de ne pas découvrir la fille de nos héros Angela et Adriano Alario.

Ils sont parents de 3 enfants dont l'aînée Francesca est la digne héritière de son père, elle fait partie de la relève du clan Alario.

Alors que sa petite sœur fête ses 16 ans, Francesca va passer la plus belle nuit de sa vie, son avenir semble radieux et pourtant rien ne va se passer comme prévu.

Deux ans plus tard, il faudra un accident grave pour qu 'Alessandro reviennent dans sa ville retrouver son clan.

Ils s'aiment toujours autant, pourtant entre les secrets et la rancœur les retrouvailles s'annoncent musclée.


Francesca fait la fierté de son père et elle ne se laisse pas intimider. Prête à tout pour protéger son clan elle n'a qu'un point faible.
Son cœur qui refuse d'oublier Alessandro. Aucun homme n'arrive à la cheville de celui qui lui a fait passer la plus belle nuit de sa vie et qui malgré sa promesse de revenir auprès d'elle ne l'a jamais fait.
C'est quand le clan vacille qu'elle doit affronter le retour de celui qu'elle ne pensait jamais revoir.
Quand c'est elle qui est en danger, elle va devoir se tempérer et apprendre à faire confiance à une inconnue.
C'est une tête brulée et pourtant on sent qu'elle a un grand cœur. Un parfait mélange entre la brutalité de son père et la douceur de sa mère.

Alessandro est partie deux ans plus tôt en ayant fait la promesse à Francesca de revenir pour vivre leur amour.
Mais confronté à la réalité d'un monde qu'il pensait connaître, il a préféré rester loin de celle qu'il aime.
Quand sa mère est blessé il n'hésite pas et revient à tout faire pour protéger les siens.
Forcément il se rend compte qu'il aime toujours autant Francesca.
Il lutte contre lui même, mais quand c'est elle qui est en danger, il est au pied du mur et il en réfléchit pas une seconde, il fonce pour la sauver.
S'il est persuadé de l'aimer, ses angoisses n'en sont pas moins fortes et il est encore plus déterminé à la protéger quoi qu'il lui en coute.
On le déteste autant qu'on l'aime. On a envie de le secouer pour qu'il comprenne que l'amour peut être plus fort que tout si on s'en donne les moyens.

J'  ai dévoré cette histoire!!! C'est intense, sombre, passionnant, captivant. Impossible de le lâcher et finalement c'est bien trop court, on en veut encore :)
Heureusement on découvre les autres membres de la famille Alario et on sait qu'on les retrouvera :)

Bravo Maloria d'avoir permis de retrouver tout ce petit monde avec autant d'intensité !
On retourne avec grand plaisir à Centori.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire