vendredi 7 janvier 2022

Crossed Roads de Clémence Lucas

 


  • Résumé : Pour lui, seul l’avenir compte.

    Il y a dix ans, Mike a quitté sa ville natale en espérant laisser son passé derrière lui. Il avait plus ou moins réussi jusqu’à cette fameuse nuit, deux mois plus tôt.
    Alors qu’il sortait du Rooftop après avoir fêter la qualification de son équipe de hockey aux Play-Offs, il a sauvé la vie d’une jeune femme en s’interposant dans une dispute de couple.
    Depuis lors, son passé ne cesse de le tourmenter et des cauchemars le réveillent la nuit en sueur.

    Elle n’a plus la force de continuer.

    Auparavant pleine de vie, Kelly s’éteint peu à peu. Pourtant, personne ne sait à quel point elle souffre puisqu’elle est devenue reine dans l’art de masquer ses émotions.
    Empêtrée dans une relation toxique, elle ne voit aucune échappatoire à son calvaire. Alors, abattue, elle baisse les bras, mais la lueur qu’elle escomptait n’apparaîtra pas.

    Deux âmes brisées peuvent-elles se sauver ?
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Crossed Roads


Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.

A peine j'avais fini l'histoire de Rosie que je voulais connaître celle de Mike.
Ce joyeux luron trop positif pour être honnête cachait forcément quelque chose et il me tardait de le découvrir.
C'est donc impatiente que je file découvrir ce qui se passe dans la tête de ce hockeyeur.

Alors que devant les autres il est le boute en train , l'ami toujours prêt à rire, la vie de Mike n'a rien d'idéale.
Il suffira d'une soirée où il va prendre la défense d'une jeune femme pour que ses démons le rattrapent encore plus.
Il lutte contre la rage qui sommeille en lui, et la plupart du temps il le fait très bien.
Mais quand la jeune femme en détresse va devenir deux mois plus tard amnésique et qu'en plus il va devoir veiller sur elle, les choses vont se compliquer pour lui.
On tombe instantanément sous le charme de ce sportif au grand cœur qui cache un petit garçon brisé.
Il est toujours prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, quitte à devoir le payer après.

Kelly était sur son petit nuage, avec Tom son petit ami tout se passait bien. Et puis il a changé et elle s'est retrouvé prisonnière de sa propre vie.
Son amnésie pourrait être la chance de briser les chaines qui l'entourent.
On découvre une jeune femme victime d'un bourreau aux airs angéliques, elle est seule alors que sa famille et ses amis sont autour d'elle.
Elle m'a beaucoup touché.

Ils sont aussi bouleversant l'un que l'autre, lui parce qu'on imagine pas ce qu'il a pu subir et elle parce qu'elle le triste reflet de ce que vivent tant de femmes aujourd'hui.
Avec beaucoup de bienveillance, Clémence nous offre une romance intense, bouleversante comme elle sait si bien le faire.
En plus on retrouve notre Rosie et c'est chouette de voir son évolution à lui aussi.

Cette bande d'amis n'a pas fini de nous toucher et moi je dis que le petit Darius nous cache quelque chose :)

Pour résumer, pour moi c'est un coup de cœur, je l'ai dévoré entre envie de connaitre la fin et envie de les garder auprès de moi.

Je suis fan de la plume de Clémence et encore une fois je suis totalement séduite!!!

A lire sans hésiter !

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire