mardi 18 janvier 2022

L'un contre l'autre : toi + plus moi 1ere partie d' Emma Green

 



  • Résumé : Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss ! Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour. Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n'importe quel patron : celui d'Alma ! De la fac de cinéma à l'empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même coeur indomptable. Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît et, entre eux, la confrontation prend des allures de duel.

Merci aux Editions Addictives pour l'envoi de ce service presse.

J'aime beaucoup la plume du duo Emma Green, et je ne connaissais pas du tout cette histoire.
Je découvre donc Alma Lancaster et Vadim King.
Il est son nouveau boss, mais il est surtout son premier et seul amour.

12 ans après la vie les réunit, pour le meilleur et pour le pire, mais arriveront ils à faire triompher leur amour ?

Quand elle signe son contrat au sein de la société King, Alma ne s'attendait pas à voir débarquer Vadim celui qu'elle a follement aimé, mais qu'elle a aussi quitté 12 ans plus tôt.
Entre eux, les sentiments sont toujours là, toujours aussi fort, mais il y a des failles difficiles à colmater et Alma va en faire les frais.

Il y a de nombreux secrets entre eux, elle a du mal à lui faire confiance, de son côté il peut être parfois très dur avec elle.
Entre leur passé et les problèmes qui ne cessent de se dresser sur leur chemin, Alma et Vadim vont vraiment devoir affronter des tempêtes.

J'ai été frustrée de ne pas avoir le point de vue de Vadim, j'adore les romances à deux voix pour justement éviter à mon cerveau de se poser milles questions :)

En tout cas je n'avais pas lu leur histoire d'amour initiale, mais la puissance de celle aujourd'hui à fait fondre mon cœur.
Il me tarde de découvrir la fin de leur histoire mais aussi celles de leurs amis, que l'on suit tout au long de ce roman.

La plume de ces auteures est vraiment chouette, et cette histoire là est vraiment d'une intensité incroyable, on est toujours sur le fil au gré des rebondissements !

A lire sans hésiter.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire