mercredi 27 octobre 2021

Un boss dans mon chalet d’Erin Graham

 



Résumé : 

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.
Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…
Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait ! 
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09GRWKWCJ/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_T7F44WGE3BEJ6696GSAH




Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous découvrons l’histoire d’Antoine et Valentine. Suite à un gros quiproquo, Antoine débarque dans la vie de Valentine en tant que faux fiancé et sa famille hors du commun. Comment va se passer la cohabitation ? À vous de le découvrir. 


Étant fan des romances de Noël et de la plume de l’auteur, j’ai passé un bon moment avec cette lecture et j’ai bien aimé l’histoire d’Antoine et Valentine. 


J’ai adoré les personnages même si au départ j’ai eu un peu de mal avec le personnage d’Antoine qui était un peu trop centré sur lui-même mais au fil de la lecture il se dévoile un peu plus et il a su me faire craquer. Quant à Valentine, je l’ai trouvée attachante, touchante et pétillante, c’est mon petit coup de cœur de cette histoire. 


Cette histoire m’a touchée et m’a fait rigoler du début à la fin, ça fait du bien de lire ce genre d’histoire. La plume de l’auteur est prenante et toujours aussi addictive. Cependant j’aurais bien aimé un petit peu plus de rebondissement afin d’être un peu plus surprise lors de ma lecture. 


En bref, une lecture que j’ai bien aimé, avec des personnages touchants et marrants. Si vous aimez les belles histoires de Noël, je vous recommande ce roman. 


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire