lundi 4 octobre 2021

Devil: Savage Brothers Motorcycle Club, T1 De Jordan Marie



 

Résumé 


Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.
Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.
Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.
Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride


Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Devil-Savage-Brothers-Motorcycle-Club-ebook/dp/B096YHDKB9/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=jordan+ebook&qid=1633364430&qsid=258-2518615-2659638&sr=8-4&sres=B09CQB4JJP%2CB095J3SB9M%2CB018K33WKS%2CB096YHDKB9%2CB09GT32RFQ%2CB08YD3GP3K%2CB07W61FG9K%2CB09FB1S9MQ%2CB007ECJDV4%2CB07K6S9SJ8%2CB09HKK428G%2CB09HKN26MY%2CB07J5RGGV6%2CB094H5T918&srpt=ABIS_EBOOKS





Un grand merci à Mxm Bookmarks pour cet envoi.

Connaissant l’auteure et ses nombreuses pépites, j’avais hâte découvrir son nouvel univers et ses bikers pas comme les autres.

On retrouve Torrent et Devil dans ce récit. Tout semble les opposer. Alors qu’elle paraît être une vierge effarouchée et lui un biker bad boy, ils ne se doutent pas qu’à l’instant où leur regard vont se croiser, c’est tout leur avenir qui s’en verra chambouler. Un regard, un coup de foudre. Mais Torrent n’est pas là pour rien et lorsque son passé resurgira, elle devra faire des choix quitte à blesser celui pour qui son cœur bat. Rien n’est gagné entre ces deux héros.

Je suis mitigée sur ma lecture. Très honnêtement, je n’ai pas réussi à accrocher totalement à la trame choisie qui m’a perturbée. J’ai trouvé que les choses allaient beaucoup trop vite, que l’auteure n’avait pas développé des points essentiels à l’histoire. C’est beaucoup survolé et des détails m’ont manqué pour prendre du plaisir et surtout m’attacher aux personnages principaux. Le langage cru ne m’a pas dérangé, il ne faut pas oublier que l’on évolue dans un monde de biker mais Torrent m’a donné plus envie de la secouer qu’autre chose. Quand à Devil, je reste perplexe. Moi qui suis fan des bikers, je reste sur ma faim avec un personnage qui manque de charisme et de caractère.

En quelques mots, même si l’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide et agréable, la trame choisie ne m’a pas convaincue et je suis passée à côté des personnages principaux auxquels je n’ai pas réussi à adhérer. Je lirai malgré tout le second tome parce que je connais le talent de l’auteure et il se peut également que ce n’était simplement pas la bonne période pour lire ce style d’histoire.

N’hésitez pas à vous faire votre propre avis ! 

Note

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire