mercredi 6 octobre 2021

Lutter pour survivre. Forces Spéciales, Tome 1 de Lindsay Cross



 


Résumé 

Il n’a jamais cru en la rédemption. Jusqu’à ce qu’une mission fasse basculer son monde.

Hunter James a quitté Mercy, le cœur brisé, pour s’engager dans l’armée. Membre d’une unité d’élite, il a appris à devenir froid et inatteignable pour survivre.
Evangeline Videl a été détruite par son départ. Prête à tout pour l’oublier, elle a fait le mauvais choix et n’a découvert que trop tard le vrai visage du nouvel homme qui partageait sa vie.

Aucun d’eux n’a jamais espéré croiser de nouveau le chemin de l’autre. Jusqu’à ce qu’Hunter suive la piste d’un terroriste, qui le mène droit vers Evangeline.
Affronter leur passé pourrait bien être une question de vie ou de mort.

#Suspense #SecondeChance #Sexy



Disponible en ebook le 13 octobre 


Ou le trouver 

Amazon



Un grand merci à Mxm Bookmark pour cet envoi.

J’ai eu un coup de cœur pour la couverture et une romance dans l’univers des militaires, je ne dis jamais non. J’ai donc très vite entamé ce roman et impossible de le lâcher !! J’en ressors totalement conquise!


Hunter et Evie se sont aimés jeunes. Ils étaient tous les deux fous amoureux mais le destin les a séparé. Hunter s'est engagé dans l'armée et a tout quitté pour devenir froid et insensible. Lorsqu'il revient dans cette ville qu'il a quitté, il ne s'attend pas à retomber amoureux de cette jeune femme. Mais le destin n'a pas fini de tourmenter ce couple, et lorsque le passé et le présent entrent en collision, Hunter et Evie devront faire des choix quitte à se blesser l'un et l'autre.

Je suis très surprise de ce roman. En effet, dans un premier temps, la narration m'a prise de court et je ne m'attendais pas à l'utilisation de la troisième personne. Ensuite, la trame choisie est également surprenante et ce qui s'annonçait comme une romance classique se révèle très vite être un romantic suspens qui vous tient en haleine au fil des pages.

L'auteure, que je découvre pour la première fois, nous embarque au cœur d'une intrigue passionnante qui mêle action et romance. Tout est savamment dosé pour contenter la majorité des lectrices qui prendront plaisir à découvrir des personnages forts et surtout une histoire addictive. La fluidité et les rebondissements filent au gré des pages et vous font retenir votre souffle jusqu'au point final. 

Hunter et Evie sont particulièrement touchants. Ils lutteront, s'aimeront, se détesteront et vous ne pourrez pas rester insensible au charme de ce couple attendrissant.

Un conseil, ne passez pas à côté de cette nouveauté!

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire