mardi 26 octobre 2021

Le lien de Tara Jones



 


Résumé

Ils n'avaient pas prévu de partager plus que du plaisir.

Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa soeur, l'amour 
est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie. 
Justine, derrière une attitude de femme libre, cache un petit coeur romantique et croit aux 
histoires d'amour avec un happy-end. Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer. Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie 
soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé... et crée un lien indestructible entre deux personnes. 
Comment s'en sortiront-ils ?

Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/lien-Tara-Jones/dp/2755692545/ref=mp_s_a_1_7?crid=1NE5WJQY5Z3OQ&dchild=1&keywords=le+contrat+tara+jones&qid=1635253596&qsid=259-7024516-6583432&sprefix=le+contrat+%2Caps%2C78&sr=8-7&sres=2755639857%2C2755638494%2CB01LMF45GG%2CB01LZVN9LY%2CB08HBQFZFG%2C2755639911%2CB07JCL6T81%2C2709669323%2C2755640456%2C2755682655%2CB01AJ8YN82%2CB01D1LBUJ4%2C2755637560%2CB08LQ5657M





Un grand merci à Hugo New Romance pour cet envoi. 

Cela faisait longtemps que ce livre était dans ma PAL sans que j’ai l’occasion de le lire. J’ai donc profité de sa sortie poche pour découvrir la suite de la saga Le contrat .

On retrouve donc le personnage de Luke. Dragueur et séducteur en herbe, il enchaine les femmes et ne vit que pour son travail et le sexe. Les seuls personnes qui comptent pour lui sont ses meilleurs amis et ses parents. L’apparition de la jolie Justine va venir chambouler sa vie si bien contrôlée et lorsque cette jeune femme tombera enceinte, Luke devra faire face à son passé tourmenté. Justine sera t-elle sa rédemption? Je vous laisse le découvrir !

Lorsque j’ai commencé ce livre, j’ai eu un peu de mal avec l’héroïne principale. Mais plus les pages défilaient et plus j’ai été surprise en bien par son évolution. Justine prend de la maturité au fil des pages et je me suis attachée à ce petit bout de femme très positive . Elle devra faire face à un homme complexe, faire face à des choix difficiles et malgré tout ce qui lui tombe dessus, elle fait front et s’assume jusqu’au bout.

Je suis restée sur ma réserve pour Luke. Même si son coté bad boy sexy reste attirant, je n’ai pas réussi à adhéré totalement à son point de vue. J’ai trouvé qu’il manquait de consistance. C’est rare pour ma part, mais pour une fois, j’ai préféré l’héroïne dans ce récit ! 

Narration à double voix, l’auteure nous permet de suivre l’action avec les sentiments de chacun et de découvrir leur propre questionnement! Un final original que je n’avais pas vu venir ! 

En quelques mots, Le lien est une romance sympathique avec deux personnages très différents. Le thème central, la grossesse est très bien exploitée et intéressant à suivre. La relation qui lie Justine et Luke devait être simple au départ, mais l’auteure nous conte une romance addictive avec un trait d’originalité !

Note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire