lundi 18 octobre 2021

Fight de Charlotte Roucel



 




RÉÉDITION - DARK ROMANCE

Lorsque votre quotidien est ponctué du pire, vous n’attendez plus rien de la vie. Seule la mort vous importe. Marie la touche du doigt fréquemment sans pour autant obtenir cette précieuse délivrance. Des mains de son bourreau, elle subit mille souffrances depuis des mois. 

C’est alors que son frère rate son coup avec le gang des Warriors, l’un des plus sanglants de la ville. Il échange Marie contre un peu de temps pour récupérer la situation. 

Cette dernière se retrouve coincée avec Noah, jeune lieutenant prometteur de l’organisation criminelle, qui enchaîne les femmes. Charismatique et hypnotique, il s’avère brute et dominateur, pourtant la fragilité de Marie le touche. Progressivement, un lien se tisse entre eux et la jeune femme est confrontée à des émotions qu’elle n’a jamais ressenties jusque-là. Mais ce que Noah éveille en elle lui fait peur, car ce petit rayon de lumière dans ce monde de ténèbres peut lui être enlevé à tout moment. 

« Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur crédo. Et ils n’ont encore rien vu...
Lorsque son bourreau sort de l’ombre et qu’une guerre de gangs éclate, rien ne va plus. 

L’amour peut-il survivre à toutes les épreuves, même aux plus sombres et humiliantes ?





Disponible le 22 octobre 

Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/Fight-Charlotte-Roucel-ebook/dp/B09HVDK5Q1/ref=mp_s_a_1_1?crid=8QEY1VL8KJXD&dchild=1&keywords=fight+charlotte+roucel&qid=1634540762&qsid=259-7024516-6583432&sprefix=fight+cha&sr=8-1&sres=2955976717%2CB08Q22VS5V%2CB08WKBY31Y%2CB08KJTQCZB%2C2280389649%2CB082XKNKNH%2C2205079565%2C295597675X%2CB01AS26DIC%2CB07MV7LWQX%2CB01DAX98SS%2CB07L7Y5ZPL%2C1697333869%2CB074T2G7WJ




Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.

Il y a quelques années, j’avais découvert par hasard ce livre. L’une de mes premières dark romance et surtout elle m’avait énormément marqué. Je ne pouvais pas passé à côté de cette réédition et relire ce livre qui avait été un coup de cœur.

Très honnêtement, j’ai eu l’impression de lire ce roman pour la première fois. J’ai été embarquée de suite par une romance aussi passionnante qu’intense. 

On retrouve Noah et Marie, héros de cette dark romance. Marie débarque dans un univers sombre et traumatisant. Alors qu’elle a déjà vécu le pire, elle ne sait pas qu’elle trouvera la lumière dans l’obscurité. Sa rencontre avec Noah va chambouler sa vie et loin de se douter de ce que l’avenir lui réserve, elle devra plonger au cœur de la noirceur pour espérer un happy end.

Noah connaît Marie. Lorsqu’elle débarque dans son monde, il ne s’attend pas au lien qui va les lier. Mais Noah ne connaît pas la lumière. Il est violent et sombre. Face à cette jeune femme traumatisée, Noah retrouvera-ta-il son humanité ? Je vous laisse le découvrir !

Je ne suis pas toujours fan des rééditions mais je sais que lorsqu’elle ressorte chez Black Ink, on peut s’attendre à de la nouveauté et à de nombreuses surprises. Et ici c’est le cas. Ce livre est un coup de cœur. J’ai plongé, j’ai été embarquée totalement dans ce récit violent et sombre. Certaines scènes sont insoutenables. C’est une vraie dark romance qui vous donnera envie de tuer certains protagonistes et de vous arrêter pour reprendre votre souffle. Alors oui, on souffre au fil des pages, j’ai même eu quelques larmes qui ont coulé. Rien n’est simple. L’écriture de l’auteure, riche en intensité, vous fera ressentir la moindre émotion ! 

J’en ressors lessivée mais totalement conquise ! Une histoire à découvrir sans attendre !

Note

Coup de cœur

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire