mercredi 6 octobre 2021

California High School de Sonia Birdy

 


Titre :

California High School 

Résumé :


Si elle couche avec lui, elle perd tout. Lui n’a rien à perdre. 
Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.
Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi. 
Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée. 
Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger. 
Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher. 
Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…


Disponibilité :

En numérique depuis le 23 septembre 2021

Où le trouver :




Après le décès de sa grand-mère, Ella doit quitter Chicago pour partir vivre auprès de sa mère à Laguna Beach, sur place elle va faire face à un nouveau mode de vie, celui où les apparences importent, où la superficialité est omniprésente, mais elle va aussi rencontrer Zack, il est le capitaine de l’équipe de football, beau, populaire et complètement inaccessible à ses yeux. 


Ella est une petite bombe latine pleine d’énergie, un poil insolente, sans aucun filtre et l’assume complètement, sous toute cette bravoure, elle cache également un sentiment de solitude, j’ai autant adoré sa spontanéité que sa fragilité, qui m’a beaucoup touchée.


Zack est beau de l’intérieur comme de l’extérieur, certes il a une plastique de rêve mais il est aussi taquin, protecteur, honnête et terriblement coquin. Impossible de ne pas craquer pour lui et son regard torturé, le jeune homme a tout pour être heureux, sauf qu’il traine une certaine culpabilité qui le rend profondément attachant. 


La romance s’installe en douceur et avec intelligence, leur intimité est amenée avec humour et dialogue, je me suis régalée à voir Ella et Zack s’apprivoiser, se tenter et enfin céder, j’ai dévoré leur histoire en quelques heures. 

Sonia nous emporte si facilement dans cet amour « interdit », c’est frais, sensuel, comique, piquant et émouvant, ce fût un vrai plaisir de retrouver sa plume.

Plusieurs sujets intéressants sont abordés, l’abandon, les préjugés, les différences de classes sociales, le harcèlement scolaire, je suis vraiment passée à ça du coup de cœur pour ce couple qui prône la mixité, j’aurais juste voulu que le profil de la belle mère soit accentué. 

Venez découvrir ce couple attendrissant, leur cercle d’amis loyaux, affronter une ou deux pestes et découvrir les secrets si bien dissimulés de Laguna Beach, je vous garantis quelques moments d’humour, un ou deux coups de chaud (voir plus) et une envie de réconforter mais aussi de frapper certains personnages. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Sonia de m’avoir sollicitée pour cette jolie histoire ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire